Au moins 125 personnes sont mortes après l'envahissement d'un terrain de foot par des supporters en Indonésie. L'entraîneur de l'une des équipes témoigne.
quand des milliers de supporters ont envahi un terrain de football et ont été aspergés de gaz lacrymogène par la police.
Ce dimanche, l'entraîneur chilien de l'Arema FC a raconté à la radio espagnole Cadena Ser l'horreur de qu'il a vécue. « Après le match, je suis allé dans le vestiaire et certains joueurs sont restés sur le terrain. Quand je suis revenu de la conférence de presse, j'ai découvert la tragédie dans le stade, raconte-t-il. Les joueurs passaient avec des victimes dans leurs bras.
Les incidents ont commencé quand des supporters d'Arema ont envahi le terrain du stade Kanjuruhan, à Malang, après la défaite samedi de leur équipe 3-2 contre celle de la ville voisine de Persebaya Surabaya.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Indonésie : au moins 125 morts dans l’une des pires tragédies de l’histoire du footPrises au piège entre des supporteurs en colère et une riposte policière disproportionnée, au moins 125 personnes sont mortes piétinées ou asphyxiées dans un stade de la ville de Malang, à Java.
Leer más »
125 morts dans un stade en Indonésie : des survivants racontentDans l’Est de l’Indonésie, le match entre Malang et Surabaya s’est terminé en drame en raison d’un mouvement de foule. Des supporters présents racontent le funeste enchaînement
Leer más »
Drame en Indonésie : 'Des supporters sont morts dans les bras des joueurs'Un total de 125 personnes ont été tuées et 323 autres blessées en Indonésie lors d'un mouvement de panique à l'issue d'un match de football, ont annoncé les autorités.
Leer más »
Mouvement de foule en Indonésie : comment le bilan a-t-il pu être revu à la baisse ?Un mouvement de foule lors d'un match de foot en Indonésie a fait 125 morts. Un premier bilan avait été établi à 174 morts.
Leer más »
Indonésie: après le drame dans le stade de Malang, la police sous le feu des critiquesAprès le mouvement de foule qui a fait au moins 125 morts dans un stade de football en Indonésie, des voix s'élèvent pour dénoncer l'usage du gaz lacrymogène par les forces de l'ordre contre les milliers…
Leer más »
[VIDEO] Drame dans un stade en Indonésie : retour sur les pires catastrophes de l'histoire du footballAu moins 125 personnes dont un enfant de 5 ans ont trouvé la mort samedi 1er octobre dans un mouvement de foule en Indonésie. Nouvel épisode d'une dramatique chronique.
Leer más »