Alors que la troisième édition des Rencontres de la gauche à Bram se terminait, Carole Delga, présidente de la région Occitanie, a tenu un discours politique sur la gauche qu'elle revendique.
Pour la troisième fois à Bram, la présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga, a tenu un discours très politique en clôture des Rencontres de la gauche. Loin d’un programme de rupture incarné par Jean-Luc Mélenchon, la socialiste, elle, souhaite"La politique doit changer les choses et la vie.
, tempête-t-elle sous les applaudissements de ses convives. Sur les deux jours de l’événement, près de 2 500 personnes se sont rendues dans l’Aude pour écouter tables rondes et débats autour de l’incarnation de la gauche, l’Europe, l’écologie ou encore l’éducation. Durant son discours, Carole Delga a taclé ses opposants politiques.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Rencontres de la gauche : Carole Delga lance son événement avec les valeurs de la RépubliqueDans une salle quasi comble, à Bram, près du parc des Essarts, la 3e édition des Rencontres de la gauche, organisées par la présidente socialiste de la région Occitanie, Carole Delga, a été officiellement lancée.
Leer más »
Avec les « Rencontres de la Gauche », Carole Delga compte peser pour 2027Elle organisait le week-end du 30 septembre et 1er octobre, les « Rencontres de la Gauche » dans l’Aude. Avec ces rassemblements, Carole Delga espère incarner un « rassemblement positif et rassurant », à l’opposé d’EELV et LFI, et préparer 2027
Leer más »
Des « Rencontre de la Gauche », sans les Verts et les Insoumis…Carole Delga a souhaité exprimer son envie d'un rassemblement « positif et rassurant » de la gauche
Leer más »
Carole Delga en appelle à la gauche « vaillante et populaire »Le courage, c’est d’aller à l’idéal et de comprendre le réel &187;. C’est sous la célèbre citation de Jean Jaurès que Carole Delga a choisi de placer la 3...
Leer más »
Dans l'Aude, Carole Delga défend «la gauche qui travaille» contre «la gauche qui braille»La présidente PS de la région Occitanie, opposée à la Nupes version Mélenchon, a effectué sa rentrée politique ce week-end et adressé des messages aux Insoumis.
Leer más »