Thomas Tuchel a pris la parole après l’élimination du Bayern Munich en Coupe d’Allemagne face à Saarbrücken (2-1), club de troisième division.
, club de troisième division allemande. Thomas Tuchel a tenté d’expliquer la déroute des siens après le match face à la presse. « On a eu suffisamment d'occasions, mais ça fait très mal », a-t-il d’abord lancé.
« On est extrêmement déçus. On prend l'avantage, puis on ne joue plus très bien jusqu'à la mi-temps. En seconde période, tout était ok jusqu'au dernier moment pour inscrire le deuxième but. On a eu des problèmes pour faire les différences », a regretté le technicien allemand totalement désabusé. Thomas Tuchel a ensuite continué son discours en affirmant que le mal était déjà fait.
Incroyable ! Saarbrücken est à quelques minutes d’éliminer le Bayern Munich au 2e tour de la Coupe d’Allemagne !"Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. La défaite a été rude, la soirée difficile. Ce n'est pas le moment de blâmer qui que ce soit".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Après l'élimination contre Sarrebruck (2-1), la gueule de bois au Bayern MunichEliminés dès le second tour par Sarrebruck, le Bayern Munich est retombé dans un schéma qu'il connait, et pourrait traîner quelques conséquences.
Leer más »
Coupe d'Allemagne: humiliation pour le Bayern Munich, éliminé par un club de D3Le Bayern Munich s'est incliné 2-1 au 2e tour de la Coupe d'Allemagne contre le FC Sarrebruck, qui a marqué dans le temps additionnel.
Leer más »
La sensation : Le FC Sarrebruck, club de 3e division, élimine le Bayern Munich !Le 15e du championnat de 3e division allemande, a créé un véritable exploit en éliminant le Bayern Munich (2-1) en 16e de finale de la Coupe d'Allemagne
Leer más »
Le Bayern Munich éliminé de la Coupe d'Allemagne par Sarrebruck, pensionnaire de D3Le Bayern Munich de Thomas Tuchel a été éliminé dès les seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne ce mercredi soir par Sarrebruck (1-2), pensionnaire de D3.
Leer más »