Le Bayern Munich de Thomas Tuchel a été éliminé dès les seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne ce mercredi soir par Sarrebruck (1-2), pensionnaire de D3.
Celui-ci, pas grand monde n'aurait vraiment pu le prévoir. Même pas les 16 000 supporters du FC Sarrebruck. Quinzième de la Troisième Division allemande, le club situé dans l'ouest du pays a créé l'exploit contre le Bayern Munich, ce mercredi en seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne .
Pourtant, le début de match était en faveur des hommes de Thomas Tuchel, avec le but de Thomas Müller, sur une belle frappe de loin . Mais, après avoir vu Matthijs de Ligt sortir sur blessure et avoir laissé passer leur chance, les Bavarois ont concédé l'égalisation juste avant la mi-temps. C'est le milieu Patrick Sontheimer qui a profité d'une perte de balle du jeune Frans Kratzig pour faire exulter le Ludwigspark Stadion.
Marcel Gaus, le latéral gauche des locaux, était à la réception d'une contre-attaque rondement menée pour prendre les devants . Le Bayern ne remportera donc pas la Coupe d'Allemagne pour la deuxième saison de suite, après s'être incliné en finale contre le RB Leipzig .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe d'Allemagne: humiliation pour le Bayern Munich, éliminé par un club de D3Le Bayern Munich s'est incliné 2-1 au 2e tour de la Coupe d'Allemagne contre le FC Sarrebruck, qui a marqué dans le temps additionnel.
Leer más »