Un virage uniquement composé d’étudiants. Ça ne risquait pas de passer inaperçu. Surtout au niveau de l’ambiance. Majoritairement issus des filières d...
Axel et ses camarades de classe se sont amusés et ont apprécié le spectacle qu’offre un match de hockey, malgré la défaite des Spartiates. PHOTO C.K.
Un virage uniquement composé d’étudiants. Ça ne risquait pas de passer inaperçu. Surtout au niveau de l’ambiance. Majoritairement issus des filières d’Aix-Marseille Université, ces jeunes femmes et ces jeunes hommes ont profité de l’offre mise en place par les Spartiates. Une place à cinq euros. Niveau rapport qualité-prix, on est plutôt sur du solide. Axel, 19 ans, est étudiant à Amos . Il a sauté sur l’occasion.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les Spartiates en route pour détrôner les DucsTrois victoires, dont une en prolongation, et trois défaites. Pour l’instant, le bilan des Spartiates, qui réalisent leur première saison en Ligue Mag...
Leer más »
Hockey sur glace : première défaite à domicile pour les Spartiates de MarseilleLes Spartiates ont été battus par les Ducs d'Angers (1-4) ce mardi soir au POMGE, lors de la 8e journée de Ligue Magnus.
Leer más »
Kop Normandie: le HAC parviendra-t-il à s'imposer face à l'OM au Vélodrome?VIDÉO - Kop Normandie du lundi 2 octobre 2023 revient sur la défaite du HAC face à Lille en Ligue 1.
Leer más »
Comment les sandwichs invendus du Vélodrome sont récupérés par la Banque AlimentaireEn tout, 1400 sandwichs ont été récupérés lors d'une collecte après le match Afrique du Sud-Tonga dimanche 1er octobre à Marseille.
Leer más »
Le Top de l'After Foot : Daniel Riolo, 'La situation de l'OL, ça ne peut être qu'Aulas'Chaque jour, écoutez le Best-of de l'Afterfoot, sur RMC la radio du Sport ! L’After foot, c’est LE show d’après-match et surtout la référence des fans de football depuis 15 ans ! Les rencontres se prolongent tous les soirs avec Gilbert Brisbois et Nicolas Jamain avec les réactions des joueurs et...
Leer más »