En tout, 1400 sandwichs ont été récupérés lors d'une collecte après le match Afrique du Sud-Tonga dimanche 1er octobre à Marseille.
"].join}var c="body",e=h[c];ifreturn setTimeout;a.P;var d="appendChild",g="createElement",i="src",k=h[g],l=k[d]),f=h[g],n="document",p;k.style.display="none";e.insertBefore.id=o+"-"+j;f.frameBorder="0";f.id=o+"-frame-"+j;/MSIE[ ]+6/.test&&;f.allowTransparency="true";l[d];try{f.contentWindow[n].open}catch{a.domain=h.
domain,p="javascript:var d="+n+".open;d.domain='"+h.domain+"';",f[i]=p+"void;"}try{var r=f.contentWindow[n];r.write);r.close}catch{f[i]=p+'d.write.replace+'"')+'");d.close;'}a.P};a.l&&setTimeout})};c[b].lv="1";return c[b]}var o="lightningjs",k=window[o]=g;k.require=g;k.modules=c}; window.usabilla_live=lightningjs.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
OM. Brighton sombre face à Aston Villa avant de se rendre au VélodromeProchain adversaire européen de l'OM, jeudi au Vélodrome (18h45), le club du sud de l'Angleterre s'est lourdement incliné ce samedi (6-1) en championnat.
Leer más »
La Banque mondiale abaisse ses prévisions de croissance pour la Chine en 2024PEKIN - La Banque mondiale a maintenu ses prévisions de croissance pour la Chine en 2023 à 5,1%, conformément à son estimation précédente d'avril, mais a réduit celles concernant 2024 à 4,4% contre 4,8%, évoquant la faiblesse persistante du secteur immobilier. Pour l'Asie de l'Est et le Pacifique, y compris la Chine, la banque a légèrement réduit sa prévision de croissance du PIB pour 2023 à 5,0%, contre une estimation précédente à 5,1%, a déclaré la Banque mondiale dans son rapport semestriel sur la région, publié dimanche. Pour 2024, la banque a abaissé les perspectives de croissance de la région à 4,5% contre 4,8%, sous la pression de facteurs externes, dont une économie mondiale atone, des taux d'intérêt élevés et un protectionnisme accru. 'Près de 3.000 nouvelles restrictions ont été imposées au commerce mondial en 2022, soit trois fois plus qu'en 2019', a souligné la Banque mondiale. Pour la Chine, le rebond consécutif à la réouverture post-pandémie s'est estompé, et la dette élevée et la faiblesse de son secteur immobilier pèsent sur la croissance, a déclaré la Banque mondiale dans le rapport. Après des mois d'indicateurs d'activité catastrophiques, la deuxième économie mondiale a commencé à montrer des signes de stabilisation. L'activité des usines chinoises a augmenté pour la première fois en six mois en septembre, selon une enquête officielle publiée samedi. Les premiers signes d'amélioration étaient apparus en août, avec une accélération de la production industrielle et de la croissance des ventes au détail, tandis que les baisses des exportations et des importations se réduisaient et que les pressions déflationnistes s'atténuaient. Les bénéfices des entreprises industrielles ont progressé de manière inattendue de 17,2% en août, après une baisse de 6,7% en juillet. Les analystes estiment qu'un soutien accru de l'Etat sera nécessaire pour que l'économie chinoise puisse atteindre son objectif de croissance d'environ 5% fixé par le gouvernement pour cette an
Leer más »
Olivia Gregoire ironise sur la souveraineté alimentaire 'assez personnelle' de Michel-Edouard LeclercLa ministre du Commerce a estimé ce lundi sur France Info que Michel-Edouard Leclerc privilégiait les prix bas plutôt que la rémunération des producteurs agricoles français.
Leer más »
La caisse alimentaire commune fête ses 9 mois d’existence avec une assemblée citoyenne à MontpellierL’objectif ? Lutter contre l’inégal accès à l’alimentation de qualité, booster la solidarité et favoriser les producteurs et produits locaux.
Leer más »