La vague de licenciements qui intervient chez plusieurs géants de la tech va désormais frapper les côtes d'Amazon, à en croire le New York Times.
La vague de licenciements qui intervient chez plusieurs géants de la tech va désormais frapper les côtes d'Amazon, à en croire leLa firme veut faire des économies dans plusieurs secteurs d'ici la fin de l'année et songe donc à se séparer de 0,6 % de ses forces vives, ce qui représente tout de même 10 000 personnes environ.
. La firme avait profité d'un contexte favorable à l'achat en ligne et aux livraisons à domicile, voire aupour accroître sensiblement ses effectifs. Elle était ainsi passée de 798 000 salariés fin 2019 à 1,6 million fin 2021, temps partiels et pleins confondus. Mais dans un contexte inflationniste tandis que certaines habitudes d'achat antérieures à la pandémie reprennent cours, Amazon s'adapte et prévoit donc 10 000 licenciements d'ici la fin de l'année 2022.
Les coupes concernent principalement les départements Amazon Devices , ressources humaines et vente au détail. En l'état, peu d'autres informations sont disponibles et on ne sait notamment pas à quel point sera affectée Amazon France et ses employés.Cela constitue une suite logique depuis l'arrivée d'Andy Jassy au poste de directeur général d'Amazon à la place de Jeff Bezos.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Amazon va se séparer d’environ 10 000 employés selon le New York TimesL’information du New York Times n’a pas été confirmée par Amazon. Le géant du commerce en ligne avait déjà annoncé un gel des embauches il y a deux semaines.
Leer más »
Série noire dans la tech : après Twitter et Facebook, Amazon va licencier 10 000 personnesLe nombre total d’employés licenciés peut encore évoluer, selon le « New York Times ».
Leer más »
Air France propose des allers-retours à New-York pour moins de 400 eurosAir Fance propose des allers-retours à New-York pour moins de 400 euros
Leer más »
New York, unité spéciale : les vraies raisons du départ de Christopher Meloni (Elliot Stabler)Chris Meloni a quitté la série New York, unité spéciale, disponible sur Salto et Prime Video, à la fin de la saison 12. Cela ne l’a pas empêché de revenir en force en 2021 avec New York, crime organisé.
Leer más »
Un musée immersif sur Broadway a ouvert ses portes à New YorkÀ New York, le premier musée dédié à l'univers de Broadway a été inauguré le 15 novembre 2022
Leer más »
Amazon sur le point de licencier plus de 10 000 employésLa vague de licenciements qui intervient chez plusieurs géants de la tech va désormais frapper les côtes d'Amazon, à en croire le New York Times.
Leer más »