Alexis Kohler, le bras droit de Macron, mis en examen pour prise illégale d'intérêts

España Noticias Noticias

Alexis Kohler, le bras droit de Macron, mis en examen pour prise illégale d'intérêts
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 MarianneleMag
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 79%

La justice enquête sur ses liens familiaux et professionnels avec l'armateur italo-suisse Gianluigi Aponte, le cousin de la mère d'Alexis Kohler.

, a été mis en examen le 23 septembre dernier pour prise illégale d'intérêts dans l'enquête sur ses liens avec l'armateur MSC, a indiqué le procureur national financier Jean-François Bohnert dans un communiqué lundi 3 octobre, confirmant une information de franceinfo.

Sans que soient pris en considération à ce stade les nombreux éléments objectifs à décharge, Alexis Kohler a été placé sous le statut de mis en examen pour prise illégale d’intérêt pour des faits pouvant remonter à plus de dix ans» allait «En 2018, le parquet national financier avait ouvert une enquête préliminaire après une série d'articles de Mediapart, qu'il avait classée sans suite en...

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

MarianneleMag /  🏆 12. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Alexis Kohler, le bras droit d'Emmanuel Macron à l'Elysée, mis en examenAlexis Kohler, le bras droit d'Emmanuel Macron à l'Elysée, mis en examenLe secrétaire général de l'Elysée, Alexis Kohler, a été mis en examen le 23 septembre pour 'prise illégale d'intérêts' dans le cadre du dossier MSC, l'armateur italo-suisse Mediterranean Shipping Company avec lequel il entretenait des liens, annonce le parquet national financier (PNF), confirmant une information de franceinfo.
Leer más »

Affaire MSC : Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, mis en examen pour «prise illégale d’intérêts»Affaire MSC : Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée, mis en examen pour «prise illégale d’intérêts»Le bras droit d’Emmanuel Macron est soupçonné de conflit d’intérêts pour ses liens avec l’armateur MSC, dirigé par des membres de sa famille, pour des contrats approuvés alors qu’il siégeait au conseil d’administration de l'entreprise.
Leer más »

Le secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler mis en examenLe secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler mis en examenLe parquet national financier a indiqué que le secrétaire général de l'Élysée a été mis en examen pour prise illégale d'intérêts.
Leer más »

Alexis Kohler, secrétaire général de l'Elysée, mis en examen pour prise illégale d'intérêtsAlexis Kohler, secrétaire général de l'Elysée, mis en examen pour prise illégale d'intérêtsL'homme de 49 ans, proche conseiller d'Emmanuel Macron à l'Elysée, était visé par une plainte de l'association Anticor.
Leer más »

France: mise en examen du secrétaire général de l'Élysée Alexis KohlerFrance: mise en examen du secrétaire général de l'Élysée Alexis KohlerM. Kohler a été mis en examen le 23 septembre dernier pour « prise illégale d'intérêts », et placé sous le statut de témoin assisté pour « trafic d'influence », a-t-on appris ce lundi 3 octobre par l'intermédiaire…
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 07:23:19