Affaire Taha Bouhafs : l’une des deux accusatrices fait marche arrière

España Noticias Noticias

Affaire Taha Bouhafs : l’une des deux accusatrices fait marche arrière
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

INFO L'EXPRESS. L’une des accusatrices de l’ex-candidat insoumis aux législatives est revenue sur son témoignage fait auprès de la cellule interne à LFI chargée des violences sexistes et sexuelles ⤵️

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Taha Bouhafs, un de plus dans la série d’accusations de violences sexistes et sexuelles qui malmène les partis politiques de gauche depuis près d’un an ; les tétanise presque.

Après un silence de plus de deux mois sur l’affaire, Taha Bouhafs publiait une lettre ouverte dans laquelle il reprochait à La France insoumise de ne pas lui avoir permis de se défendre de manière"juste et équitable".

Près d’un an après le début de l’affaire, Taha Bouhafs ne connaît toujours pas le contenu de l’autre signalement, anonyme, fait à la cellule interne à LFI. Si ses proches se disent"soulagés" par ce revirement, ils réclament toujours que le militant puisse être confronté aux reproches qui lui sont faits et s’en défendre le cas échéant.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Gironde : un député LFI visé par des tags nationalistes sur sa permanenceGironde : un député LFI visé par des tags nationalistes sur sa permanenceDans la nuit du 7 au 8 mars, la permanence du député de La France insoumise Loïc Prud’homme, située à Villenave-d’Ornon (Gironde), a été vandalisée par des tags identitaires signés par le groupuscule d’extrême droite «Action Directe Identitaire». Le député LFI de Gironde Loïc Prud’homme a dénoncé un acte de vandalisme survenu dans la nuit du 7 au 8 mars. La permanence de l’élu, située dans la commune de Villenave-d’Ornon, a été couverte de tags. Une action signée du groupe d’ultradroite bordelais «Action Directe Identitaire».
Leer más »

Morts au travail : le député Saintoul (LFI) propose un jour férié en leur hommageMorts au travail : le député Saintoul (LFI) propose un jour férié en leur hommageSur le modèle du 1er mai, les salariés qui seraient contraints de travailler le 10 mars bénéficieraient d’une indemnité doublée
Leer más »

Réforme des retraites : pour Mélenchon et LFI, le pari jeuneRéforme des retraites : pour Mélenchon et LFI, le pari jeuneLes insoumis, portés par le député Louis Boyard, jouent la carte étudiante et lycéenne. Dans la mobilisation contre la réforme des retraites, puis pour la suite du quinquennat.
Leer más »

Un député LFI visé par des plaintes pour violence après le blocus d'un lycée marseillaisUn député LFI visé par des plaintes pour violence après le blocus d'un lycée marseillaisLe député LFI de Marseille, Sébastien Delogu, aurait eu un comportement violent contre la CPE et le proviseur adjoint du lycée Saint-Exupéry. Ces derniers ont décidé de déposer plainte, ce vendredi 10 mars. L'entourage de Sébastien Delogu a de son côté "fermement" démenti ces accusations. 
Leer más »

Lycée Saint-Exupéry : plainte contre un député LFILycée Saint-Exupéry : plainte contre un député LFILes services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille ont indiqué que durant le blocus, le député Delogu avait eu des comportements violents à l’égard de la Conseillère principale d’éducation (CPE) et du proviseur adjoint.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 07:16:42