L’affaire est rare et déroutante. À partir du 14 novembre, Jessica Adam et Céline Vasselin répondront du meurtre de Slimane Amara, 45 ans, concubin de cette dernière, empoisonné, égorgé puis découpé et disséminé à différents endroits dans la Seine et l’Eure. Un crime sanglant préparé avec minutie pour lequel elles risquent la réclusion criminelle à perpétuité.
Après qu'elle lui avait annoncé vouloir rompre en mai 2018, Slimane Amara aurait posé un couteau sur la table et l’aurait menacé de la retenir par tous les moyens.
» Céline se confie à Jessica Adam, une de ses clientes habituelles, une mère de famille de trois enfants, et lui confie même son envie de le tuer. Geste qu’elle a déjà tenté à deux reprises, d’abord en plantant une seringue remplie d’air dans la cuisse de son compagnon, puis en essayant de l’étouffer avec un oreiller, après l’avoir drogué dans les deux cas.
», jette alors Céline à son compagnon, selon sa complice. Les deux mères de famille entreprennent ensuite le dépeçage du corps de leur victime qu’elles ont traîné dans la cave du pavillon, bâchée pour la circonstance. Puis versent de l’acide sur la tête du défunt pour le rendre méconnaissable. Ses restes sont enfin disséminés dans les deux fleuves où ils ont été découverts.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jessica (Koh-Lanta) dans Recherche appartement ou maison : les internautes choqués par sa transformation (ZAPTV) - VoiciVendredi 11 novembre, Stéphane Plaza venait au secours d'une personnalité un peu spéciale dans Recherche appartement ou maison : Jessica, candidate emblématique de Koh-Lanta. Mais c'est surtout le...
Leer más »
Trois amies jugées pour l'assassinat et le démembrement du concubin de l'une d'entre ellesL'enquête a démarré par la découverte le 4 novembre 2018 par la brigade fluviale de la gendarmerie de Rouen d'une bâche renfermant un buste non identifié en bord de Seine, en amont de Rouen.
Leer más »
À Rouen, deux mères de famille jugées pour avoir assassiné et dépecé le compagnon de l’une d’ellesL’affaire est rare et déroutante. À partir du 14 novembre, Jessica Adam et Céline Vasselin répondront du meurtre de Slimane Amara, 45 ans, concubin de cette dernière, empoisonné, égorgé puis découpé et disséminé à différents endroits dans la Seine et l’Eure. Un crime sanglant préparé avec minutie pour lequel elles risquent la réclusion criminelle à perpétuité.
Leer más »