A Amiens, en novembre, un boulanger veut libérer à sa façon le prix de la baguette tradition. C'est au client de choisir le montant à payer avec un tarif minimum de 60 centimes au lieu d'un euro.
Comment permettre au plus grand nombre de manger du pain? Pour ce boulanger d'Amiens, la question est vitale. Comme le rapporte Le Parisien, Maxime Lefebvre a ainsi décidé de laisser au client le choix de payer le prix qu'il veut et surtout peut pour une "tradition", avec un tarif minimum de 60 centimes. "La période est compliquée pour tout le monde, nous le constatons au niveau de vente des produits dits de plaisir.
"C'est toujours quelques centimes gagnés par jour", se réjouit Thomas, un client, cité par le quotidien régional. Les produits de la veille soldés Le tarif "normal" de la baguette tradition chez Mamatte est à un euro, un tarif plutôt bas par rapport à la concurrence, rappellent les quotidiens. Habituellement, les boulangeries de Maxime Lefebvre en vendent environ 1500 par jour.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Amiens, ville étudiante, est propice aux investissements locatifsHausse des taux, valeurs toujours ascendantes, taxe foncière élevée… Dans la capitale picarde, les acquéreurs sont à la peine. Mais investisseurs, retraités et CSP + maintiennent l’activité.
Leer más »
Amiens : Ce boulanger vend ses baguettes à prix libre pour soulager « les personnes en difficulté »La grande majorité des clients continuerait de payer le prix d’origine, voire plus
Leer más »
La circulation des trains interrompue entre Creil et Amiens en raison d'un accident : les TER devraient recommUn accident impliquant une personne s'est produit sur le réseau SNCF au niveau de Creil, peu avant 8 heures, lundi 6 novembre. Le trafic des TER a été interrompu pour permettre aux secours d'intervenir, il doit reprendre...
Leer más »
Football. U17 : Cruelle désillusion pour les jeunes du Mans FCCe dimanche 5 novembre 2023, au terme d’une rencontre aux mille rebondissements, les U17 du Mans FC ont finalement cédé, dans les ultimes secondes, face à Amiens. Désillusion, teintée de frustration (3-4).
Leer más »
Inondations : des perturbations jusqu’à jeudi matin sur certains axes TERLe trafic TER reste très perturbé sur le littoral actuellement touché par d’importantes inondations. Aucun train ne circulera sur la ligne Calais-Boulogne-Amiens d’ici à jeudi matin.
Leer más »
Après un mois en Espagne, cinq élèves du lycée du Vimeu accueillent leurs correspondants chez euxLe programme Picasso Mob dans l'académie d'Amiens a permis à 5 élèves du lycée du Vimeu de partir en octobre en Andalousie et de recevoir leurs correspondants au mois de novembre.
Leer más »