Le demi de mêlée du XV de France, victime d'une fracture maxillo-zygomatique face à la Namibie jeudi soir à Marseille, va quitter Aix-en-Provence pour rentrer à Toulouse. Il doit y faire un complément d’examens et échanger avec le corps médical pour décider des suites de la compétition le...
Un rendez-vous avec un ponte de la chirurgie maxillo-faciale
Selon nos informations, il est attendu à l’hôpital Purpan pour faire un complément d’examens de son scanner déjà passé à Aix, auprès du professeur Sans, responsable du service d’imagerie. Ensuite, il rencontrera le professeur Lauwers, ponte de la chirurgie maxillo-faciale, pour faire un point précis et détaillé sur sa situation.
En cas d’issue positive, ils devront aussi se donner les moyens de réduire au maximum les délais d’un retour dans le groupe France.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
France-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontLe XV de France a signé le plus large succès de son histoire (96-0), quatorze essais à rien, ce jeudi soir face à la Namibie. Cette troisième victoire en autant de matchs le rapproche des quarts de finale. Seule ombre au tableau : les sorties sur blessure d'Antoine Dupont et Paul Boudehent, victimes...
Leer más »
L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'ancien Troisième-ligne et capitaine des Bleus (80 sélections entre 2006 et 2015) souligne l'écart de niveau prévisible entre Bleus et Namibiens.
Leer más »
Les notes des Bleus après France-Namibie (96-0) : Penaud impeccable, Dupont affaméDamian Penaud a éclaboussé le France-Namibie de jeudi de sa classe. Il a symbolisé l'écart énorme au tableau d'affichage (96-0). Dupont a aussi été très fort.
Leer más »
France-Namibie: Antoine Dupont, 18 mois sans essai en BleuAntoine Dupont n'a plus marqué le moindre essai en Bleu depuis un an et demi. Face à la Namibie, ce jeudi (21h) en Coupe du monde, le capitaine du XV de France pourrait mettre fin à cette disette de dix matchs.
Leer más »