La start-up, anciennement baptisée Ref'Mate, vient de boucler un financement auprès de six athlètes de haut niveau dont Rudy Gobert, Ciryl Gane, Eugénie Le Sommer ou Teddy Riner.
Weezl se présente également comme un outil pour permettre aux arbitres de se former et gagner en compétence. Le hors-jeu au football, le marcher au basket-ball, l'en-avant au rugby…a ses règles qui restent parfois mystérieuses aux yeux des spectateurs non avertis. Une barrière qui peut freiner la pratique ou la consommation d'un sport, alors qu'un seul geste de l'arbitre peut faire basculer l'issue d'un match.
Au départ baptisé Ref'Mate, l'objectif du projet était de fournir un chatbot disponible sur Facebook Messenger pour répondre à des questions sur les règles du basket-ball. Petit à petit, Ref'Mate s'est développé comme un assistant de formation à destination des arbitres et un écosystème dédié aux règles du jeu et à l'arbitrage.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Porté disparu depuis huit ans, il était en fait rentré chez lui dès le lendemain, l'explication est lunaire - CloserPorté disparu depuis le 6 mars 2015, Rudy Farias vivait en réalité reclus chez sa mère depuis plus de huit ans.
Leer más »
Command AI, la start-up qui veut être au coeur des opérations militairesCréée il y a trois mois par un ancien de Naval Group et un ex-ingénieur de Snapchat, cette start-up cible les pays de l'Otan. Elle boucle une levée de fonds en pré-amorçage de 3 millions d'euros.
Leer más »
Les levées de fond des start-up françaises en net recul au premier semestre 2023Les levées de fond des start-up françaises sont en net recul au premier semestre 2023, avec près de 4,3 milliards d'euros d’après les chiffres du cabinet EY. C'est presque 50 % de moins qu'à la même…
Leer más »
La start-up du patron d'OpenAI dédiée à la fusion nucléaire va entrer en BourseLa start-up Oklo dans laquelle a investi le fondateur de ChatGPT va entrer en Bourse avec une valorisation de 850 millions de dollars.
Leer más »
Fusion nucléaire : Oklo, la start-up du patron d'OpenAI, va entrer en BourseLa start-up Oklo, présidée par Sam Altman, le patron d'OpenAI qui a développé ChatGPT, va entrer en Bourse avec une valorisation de 850 millions de dollars. Cette jeune société américaine travaille à la mise au point de petits réacteurs à fusion nucléaire. Cette somme va lui permettre de lancer son premier réacteur, dont elle espère une mise en service d'ici trois à quatre ans.
Leer más »
Le patron d'OpenAI, Sam Altman, va coter en Bourse sa start-up dédiée au nucléaireValorisée 850 millions d'euros, la start-up Oklo spécialisée dans la fusion nucléaire doit entrer en Bourse. Une opération menée via le « SPAC » de Sam Altman.
Leer más »