Les Sétois, vainqueurs 9-6 de Nice, ont eu les pires peines à aller au bout de leurs actions offensives ce samedi 14 octobre à domicile.
La mission est accomplie pour Sète Natation, vainqueur ce samedi de Nice . Et il faudra se contenter de cela. Car pour le reste, et notamment la manière, la soirée fut éprouvante. Pour les joueurs, pour le public, mais surtout pour le coach Olivier Chandieu : "Ce fut compliqué, surtout dans la finition. Je crois que les joueurs ont été intimidés par un gardien qu’on connaît bien, Lukas Kozmer, puisqu’il a joué chez nous.
Quand on est menés 2-4, on est deux fois tout seul, et deux fois on tire à côté de la cage. On a eu les situations, le jeu, mais je ne sais pas… À chaque fois qu’ils allaient en attaque, c’était à reculons. Peut-être qu’ils se sont mis trop de pression. En tout cas, je ne leur en ai pas mis." Il faudra retenir la bonne tenue défensive. Avec seulement six buts encaissés, le contrat est rempli.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Acné : Pourquoi les femmes ont toujours les mêmes boutons pendant les règles et comment les prévenir« 20 Minutes » a interrogé le Dr Alexandre Koutsomanis, médecin et chirurgien esthétique pour répondre à cette question
Leer más »
A Martigues, haro sur les déchets dans tous les quartiers et les hameaux !Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »
'Une bouffée d'air dans leur quotidien violent' : les aumôniers de prison protestants présents à SèteIls étaient plus de 200 réunis au centre du Lazaret de Sète depuis le 12 octobre. Les aumôniers de prison racontent leur expérience avec des détenus.
Leer más »