'Vous ne savez pas de quoi je suis capable' La suspecte du meurtre de Lola visée par une main courante en 2019
Dahbia B., la meurtrière présumée de Lola, a agressé en 2019 une secrétaire d'un cabinet médical à Paris. Elle avait menacé de"revenir"., la meurtrière présumée de la jeune Lola, se présente pour recevoir des soins.
À ce moment-là, Dahbia B. quitte le cabinet médical en lançant:"Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable."
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
VIDÉO – “Ça, on n’avait jamais eu !” : Marc Fauvelle obligé de rendre l’antenne pour une surprenante raison - GalaEn direct sur France Info, ce lundi 24 octobre, Marc Fauvelle a été contraint d'interrompre subitement son émission pour une raison inattendue alors qu'il évoquait l'affaire Lola....
Leer más »
Meurtre de Lola: une main courante déposée en 2019 contre Dahbia B. pour des violencesINFO BFMTV - Dhabia B., la meurtrière présumée de Lola, a agressé en 2019 une secrétaire d'un cabinet médical à Paris. Elle avait menacé de 'revenir'.
Leer más »
RMC BFM Play – TV live, Replay - Apps on Google Play🎁 La cadeau de la semaine. Le Film RMC Sport 'A Jamais les Premiers' disponible gratuitement sur l'appli RMC/BFM Play. Un film pour tous, puissant et émouvant, sur l'événement MMA de l'année pour la France 🔗 Android: 🔗 Apple:
Leer más »
Les premiers chiffres (en demi-teinte) du site internet du CNR - Info Le HuffPostEn trois semaines, près de 50.000 personnes se sont inscrites pour prendre part aux débats.
Leer más »
Présidentielle 2027 : à LR, Ciotti veut désigner Wauquiez dès 2024, Retailleau plus réservéDeux des adversaires à la présidence du parti Les Républicains, Eric Ciotti et Brunot Retailleau, étaient invités sur les matinales de RMC Info et France Info, ce mardi 25 octobre. L'occasion d'un débat à distance sur...
Leer más »
Budget : les Insoumis souhaitaient une motion de censure «plus large» pour que le RN puisse la voterINFO LE FIGARO - LFI aurait souhaité une motion «moins politique» pour lui laisser une chance d'être votée par «le plus grand nombre», faisant grincer des dents chez certains de leurs alliés.
Leer más »