Les questions au gouvernement étaient explosives, ce mardi 31 janvier. Alors que la France vivait une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Sandrine Rousseau a tenu à re...
Les questions au gouvernement étaient explosives, ce mardi 31 janvier. Alors que la France vivait une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, Sandrine Rousseau a tenu à relayer les questions des habitants de sa circonscription et à les adresser directement au ministre du Travail, Olivier Dussopt.
À en croire la CGT, plus de 2,8 millions de Français se trouvaient dans les rues, ce mardi 31 janvier.et examinée ces derniers jours à l'Assemblée nationale. La contestation de cette loi se jouait aussi au Palais Bourbon l'après-midi même, avec les hebdomadaires questions au gouvernement.
Bien sûr je précise, elle ne parlait pas des 15 à 20 heures de travail gratuites et obligatoires que vous imposez mais d'un vrai travail avec un vrai salaire” , a lancé Sandrine Rousseau avant d'énumérer plus d'une dizaine d'interrogations poignantes et légitimes concernant la réforme des retraites. La liste des questions récoltées auprès des manifestants était si longue que la présidente de l'Assemblée a dû interrompre l'élue pour laisser Olivier Dussopt lui répondre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Connaissez-vous la 'marche mentale', cette technique qui vous aide à vous endormir ?Une astuce imparable !
Leer más »
Quand Sandrine Rousseau mentionne Mbappé en plein débat sur les retraitesDurant l’examen du projet de loi sur la réforme des retraites à l’Assemblée nationale, la députée verte s’est inquiétée du sort du footballeur du PSG une fois qu’il passé 50 ans.
Leer más »
Retraites : «Vous êtes en fâcheuse posture», Olivier Dussopt interpellé à l'Assemblée par un député NupesCe mardi, plus d'1,2 millions de Français étaient dans la rue pour manifester contre la réforme des retraites. À l'Assemblée, Élisabeth Borne a assuré que "la majorité sera unie" sur le projet de loi. De son côté, le ministre du Travail répondait à un député Nupes qui réclame l'abandon de cette réforme.
Leer más »
Comment les magasins en ligne vous manipulent pour vous pousser à l'achatDe nombreux magasins en ligne manipulent les internautes, révèle une étude de la Commission européenne. Ces boutiques ont mis en place trois astuces malhonnêtes pour pousser le consommateur à dépenser de l'argent...
Leer más »
Voici 5 raisons pour lesquelles votre homme vous trompe (même s’il vous aime)Tout a l’air d’aller bien avec votre partenaire, jusqu’au jour où… vous apprenez qu’il fréquente quelqu’un d’autre. Votre premier réflexe est, évidemment, de l’accuser de tous les maux. Et si ce n’était pas que de son fait ?
Leer más »