Un ancien directeur de la CIA a laissé entendre que la Russie serait lourdement impactée en cas d'utilisation de l'arme nucléaire.
Tel le feu qui couvait sous la cendre, la guerre froide est ranimée pour longtemps. Et encore,"froide" est un euphémisme. Il y a tout juste 70 ans, la première escarmouche, celle de Corée, à quand même tué 800 000 militaires et environ deux millions de civils . Et tout n'est pas fini là bas. Cette affaire d'inimitié, pour ne pas dire de haine, entre peuples slaves va durer un bon moment.
Il est évident que si la Russie utilise l’arme nucléaire en Ukraine, l’Occident utilisera des mo?yens conventionnels. On peut d’ailleurs faire beaucoup de dégâts avec des armes conventionnelles comme éliminer tous les soldats russes en Ukraine et éliminer les navires de surface russes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L’usage de l’arme nucléaire de plus en plus souvent agité en RussieFace à l’avancée de troupes ukrainiennes dans les territoires annexés, des voix toujours plus nombreuses invitent Vladimir Poutine à recourir à des armes nucléaires de « faible puissance ».
Leer más »
Zelensky promet d’autres victoires dans les régions annexées par la RussieAprès la prise de la ville clé de Lyman, Volodymyr Zelensky a appelé les Russes à renverser Vladimir Poutine. Ramzan Kadyrov a lui conseillé au président russe de répliquer avec « des armes nucléaires de faible puissance ». Le point sur la situation au 220e jour de la guerre.
Leer más »
La Russie bannie du conseil de l'Organisation de l'aviation civile internationaleAccusée de fouler aux pieds les règles du transport aérien international en marge de l'agression de l'Ukraine, Moscou s'est vu exclure du conseil de gouvernance de l'organisation onusienne, chargé de veiller au respect de ces règles.
Leer más »
Comment la Russie dilapide son avenir𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 | Des Russes fuient leur pays par milliers. Conformément à une vieille tradition, Moscou gaspille les élites. Comme le fait parfois la France. Comment la Russie dilapide son avenir ? La chronique de jmvittori ⤵️
Leer más »
Zelensky veut continuer l’offensive dans le Donbass, Macron promet de nouvelles sanctions européennes, le Pape «supplie» Poutine… Ce qu’il faut retenir du conflit en Ukraine ce 2 octobre👉 Zelensky veut continuer l’offensive dans le Donbass 👉 Macron promet de nouvelles sanctions européennes 👉 Le Pape «supplie» Poutine… Ce qu’il faut retenir du conflit en Ukraine ce 2 octobre 👇
Leer más »
Guerre en Ukraine : Macron assure à Zelensky vouloir de nouvelles sanctions contre la RussieLes deux chefs d'État se sont entretenus ce dimanche 2 octobre. Quelques jours après le simulacre d'annexion des quatre territoires séparatistes ukrainiens par la Russie.
Leer más »