Les forces de l’ordre mettent en garde les utilisateurs du site Coco après plusieurs affaires similaires ces dernières semaines
Coco après de nombreuses agressions dans la ville. « Des événements récents font état d’agressions violentes à l’encontre de victimes, expliquent les forces de l’ordre sur les réseaux sociaux. Au prétexte de rendez-vous, celles-ci sont violemment frappées et délestées de leurs affaires personnelles voire de leurs moyens de locomotion.
Coco est un site destiné à entrer en interaction avec d’autres utilisateurs, sans être ciblé par ses concepteurs comme un site de rencontres. De façon générale, lors des premiers contacts physiques après des échanges sur les sites spécialisés, il est fortement conseillé de privilégier un lieu fréquenté. Ceci afin de décourager les faux profils et de minimiser les risques d’agression.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Classement : les communes autour de Caen où les habitants ont les meilleurs salairesUne étude de l'Insee récemment publiée permet de connaître les salaires horaires moyens, commune par commune, dans l'agglomération de Caen et dans les proches environs.
Leer más »
– Arménie : les satrapes, les pleutres et les vendusÉDITO. Alors que l’Azerbaïdjan entame une épuration ethnique et religieuse contre les Arméniens, la communauté internationale campe dans la lâcheté.
Leer más »
Dans les régions, les ambitions pour les transports face au mur des financementsLe ministre des Transports a travaillé à Saint-Malo avec les présidents de Région sur la question du ferroviaire dans le cadre du premier comité État Région des mobilités. Au-delà des annonces et volontés, la question concrète de la hauteur et des modes de financement reste à arrêter.
Leer más »
Grève à Hollywood: les négociations entre les studios et les acteurs démarrent la semaine prochaineLe syndicat des acteurs va rencontrer lundi prochain pour la première fois depuis le début du mouvement les studios. Les négociations s'annoncent ardues.
Leer más »
RATP : les malaises bientôt pris en charge par les conducteurs et les voyageurs ?Dans un document interne communiqué aux représentants des salariés, la RATP évoque l'idée d'un potentiel changement dans la prise en charge des malaises voyageurs.
Leer más »