Dès 2017, ils ont tenté d’alerter au sujet des violences commises dans les centres éducatifs où ils travaillaient. Longtemps, ils n’ont pas été entendus. Pire, ils ont été harcelés. ProtectionDeLenfance
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le Koweït exécute sept personnes, une première depuis 2017 - RFISept personnes, dont deux femmes, ont été exécutées mercredi au Koweït pour une série de meurtres, a annoncé le parquet, les premières exécutions depuis 2017 malgré les appels à la clémence d'un groupe…
Leer más »
2012, 2017, 2022 : les tergiversations de Mélenchon sur la corridaEntre sa première candidature présidentielle, où il refusait de se positionner sur le sujet, et l’interdiction proposée par le député LFI Aymeric Caron, Jean-Luc Mélenchon a pas mal varié sur la corrida.
Leer más »
Retraites: Borne souligne la n\u00e9cessit\u00e9 de 'travailler un peu plus longtemps'Elisabeth Borne a redit mardi devant l'Assembl\u00e9e nationale que la r\u00e9forme des retraites, qui fait encore l'objet de concertations politiques et syndicales, 'entrerait en vigueur \u00e0 l'\u00e9t\u00e9 2023', en soulignant la n\u00e9cessit\u00e9 de 'travailler un peu plus longtemps'.\n\n\n 'Je vous le confirme, il y aura une r\u00e9forme des retraites
Leer más »
Réforme des retraites : Élisabeth Borne souligne la nécessité de « travailler un peu plus longtemps »La première ministre a redit, mardi 15 novembre devant l’Assemblée nationale, que la réforme des retraites, qui fait encore l’objet de concertations politiques et syndicales, « entrerait en vigueur à l’été 2023 », en soulignant la nécessité de « travailler un peu plus longtemps ».
Leer más »