EXCLUSIF. Dans un rapport publié lundi 25 septembre, que La Croix a pu consulter, la Fondation des femmes pointe le manque de moyens alloués à la lutte contre les violences faites aux femmes. Elle appelle le gouvernement à augmenter significativement les budgets.
, interroge la Fondation des femmes dans la deuxième édition de son rapport, publié lundi 25 septembre. En 2018, au moment de la naissance du mouvement #MeToo, la Fondation posait déjà la même question.
« Pour estimer les besoins, nous avons modélisé un parcours de sortie adapté à une femme victime de violences,Pour chaque dispositif, nous avons défini un taux de recours et multiplié le coût par le nombre de victimes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Violences policières : 30 000 personnes attendues en France, des manifestations prévues dans le Sud-OuestEnviron 30 000 personnes sont attendues samedi lors de manifestations « contre le racisme systémique, les violences policières et pour les libertés publiques » partout en France et notamment à Bordeaux ou Pau
Leer más »
Manifestations contre les violences policières : environ 30 000 personnes attendues dans toute la FrancePour cette journée de mobilisation, 116 marches unitaires sont organisées sur tout le territoire. Face à la crainte de troubles à l’ordre public, près de 30 000 policiers et gendarmes sont mobilisés, dont plus de 1 000 dans la capitale.
Leer más »
Dans le Pays de Retz, les ateliers du Moi accueillent les femmes victimes de violences[Presse Océan] Pornic Agglo Pays de Retz propose des ateliers à destination des femmes victimes de violences intra-familiales, un théâtre-forum est également organisé en novembre.
Leer más »
Manifestations contre les 'violences policières' et le 'racisme systémique' à Besançon, Montbéliard et dans le JuraA l'appel de 198 organisations, plusieurs centaines de personnes ont défilé dans l'une des manifestations organisées ce 23 septembre à Besançon, Montbéliard, Dole, Arbois et Lons-le-Saunier. Comme ailleurs en France, les...
Leer más »
Manifestation contre les violences policières : une faible mobilisation dans toute la FranceDes milliers de personnes défilent ce samedi 23 septembre dans près de 150 villes pour manifester contre « le racisme systémique » et « les violences policières ». Ils étaient 700 à Rennes, 300 à Brest, 600 à Toulouse ou encore 150 à Perpignan.
Leer más »