VIDEO Réforme des retraites : Élisabeth Borne ne 'répond pas à la préoccupation qui est celle de millions de travailleurs', déplore Laurent Berger
que les personnes ayant commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à la retraite à 63 ans, et non 64 ans.
>> Réforme des retraites : l'avancée sur les carrières longues de la Première ministre"ne vas pas dans le sens" de la proposition des LR, déplore le député Pierre-Henri Dumont"Quand on lit l'interview, ça ne répond pas à la préoccupation de millions de travailleurs […].
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Réforme des retraites en France: Élisabeth Borne fait une première concession sur les carrières longuesLa Première ministre française Élisabeth Borne a annoncé au Journal du Dimanche (JDD) que les personnes ayant commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à la retraite à 63 ans, et non 64…
Leer más »
Élisabeth Borne affirme qu'elle « va bouger » sur la réforme des retraitesLa Première ministre a dévoilé les concessions qu'elle est prête à faire face aux demandes de la droite notamment sur les carrières longues. retraites Grève7février ➡️
Leer más »
Réforme des retraites : Élisabeth Borne tend une nouvelle fois la main aux RépublicainsLe texte de la très contestée réforme des retraites arrive ce lundi à l’Assemblée nationale. Et le message de Matignon est clair : Élisabeth Borne veut tout faire pour éviter d'utiliser l'article 49-3 de la Constitution, en trouvant une majorité. Dans un entretien au JDD, la Première ministre s'est dit prête à faire des concessions aux Républicains.
Leer más »
Réforme des retraites: Elisabeth Borne affirme qu'elle 'va bouger' sur le sujet des carrières longuesLa Première ministre affirme 'avoir entendu la demande' des Républicains visant à limiter à 43 ans la durée de cotisation de ceux ayant commencé à travailler avant 21 ans. Elle espère ainsi obtenir un accord sur la réforme, dont l'examen débute ce lundi à l'Assemblée.
Leer más »
Réforme des retraites : Elisabeth Borne veut étendre le dispositif des carrières longuesUne mesure qui coûtera 'entre 600 millions et un milliard d’euros par an, et qui concernera jusqu’à 30 000 personnes par an', a souligné la Première ministre Elisabeth Borne ⤵ via actufr
Leer más »
Reforme des retraites 2023 : Élisabeth Borne souhaite étendre le dispositif de carrières longuesLa première ministre Élisabeth Borne a annoncé, dans l’édition du 5 février du JDD, que les personnes ayant commencé à travailler entre 20 et 21 ans pourront partir à la retraite à 63 ans, et non 64 ans, répondant ainsi favorablement à la demande des députés LR.
Leer más »