Victoria Beckham 'hors d’elle' : cette raison bling bling pour laquelle son mari a snobé la naissance de leur fils Cruz

España Noticias Noticias

Victoria Beckham 'hors d’elle' : cette raison bling bling pour laquelle son mari a snobé la naissance de leur fils Cruz
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 closerfr
  • ⏱ Reading Time:
  • 91 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 40%
  • Publisher: 63%

Actu et exclus People

C'est une journée que Victoria Beckham ne pourra jamais oublier. Et pas seulement parce que c'est celle de la naissance de Cruz... Troisième enfant de la styliste et de David Beckham, il est né le 20 février 2005 à Madrid. Mais sa venue au monde s'est faite dans un climat particulier. Dans leur série-documentaire Netflix en effet, les tourtereaux sont revenus sans langue de bois sur l'arrivée de Cruz.

Sauf que lorsqu'elle a prévenu David Beckham de la naissance prochaine de leur fils, l'ex-footballeur n'a pas eu une réaction normale ! En effet, il lui a alors répondu qu'il avait accepté de tourner une publicité pour Pepsi en compagnie de Jennifer Lopez et de Beyoncé."Comment ça, un tournage ?", lui a alors demandé Posh, passablement énervée.

"Sérieusement, je suis sur le point d'éclater, je suis couchée au lit. Tu te moques de moi ? Tu as une foutue séance photo avec Jennifer Lopez qui est magnifique et pas sur le point d'avoir un bébé", s'est souvenue Victoria Beckham. Après s'être fait passer un savon par son épouse, David Beckham s'est finalement arrangé.

"Alors j'ai eu ma césarienne et je me souviens d'être allongée là, je ne me sentais pas à mon avantage. Je me souviens que quelqu'un m'a montré la première page d'un journal qui était une magnifique photo de David entre Jennifer Lopez et Beyoncé et le titre était 'Que dirait Posh ?'", a-t-elle ajouté sur Netflix. Et cet épisode n'est pas le seul qui a traumatisé Victoria Beckham.

"Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste, a conclu Posh. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

closerfr /  🏆 29. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Victoria Beckham mange tous les jours la même chose depuis 25 ansVictoria Beckham mange tous les jours la même chose depuis 25 ansLors d'une apparition dans le podcast Table 4 du River Cafe, David Beckham a révélé que Victoria Beckham mangeait un certain repas en boucle.
Leer más »

XV de France : “Il fallait d’abord…”, ce que les Bleus ont fait dans la nuit après leur défaite cruelleXV de France : “Il fallait d’abord…”, ce que les Bleus ont fait dans la nuit après leur défaite cruelleActu et exclus People
Leer más »

Yvelines : la soirée tourne au drame dans une colocation, une femme de 24 ans tuéeYvelines : la soirée tourne au drame dans une colocation, une femme de 24 ans tuéeActu et exclus People
Leer más »

Meghan Markle : politique ou royauté ? L’heure du choix a bientôt sonnéMeghan Markle : politique ou royauté ? L’heure du choix a bientôt sonnéActu et exclus People
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 09:19:00