Vianney fait de rares et touchantes confidences sur son 'petit bonhomme', son fils Edgar

España Noticias Noticias

Vianney fait de rares et touchantes confidences sur son 'petit bonhomme', son fils Edgar
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 TeleLoisirs
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 51%

Au micro de Julie Obispo pour son podcast sur la radio Airzen, Vianney a fait de rares confidences sur sa paternité. Il a également évoqué sa relation avec Catherine Robert, sa compagne.

Vianney s'est à nouveau laissé aller à de tendres et rares confidences sur sa paternité.a-t-il assuré à propos de ce que l'arrivée de son fils avait modifié dans son existence."

Je trouve qu'avant d'avoir un enfant, on vit que pour soi. Mais on ne s'en rend pas compte. C'est notre épanouissement perso, c'est ça qui est important. C'est hyper important. Il ne faut pas le négliger dès qu'on a un enfant. Mais d'un coup, dès qu'il y a un petit être, le centre de gravité ce n'est le plus le même. On est beaucoup moins autocentré""Ca fait un changement quotidien aussi. L'organisation... et puis le sens aussi. Pourquoi on fait les choses.

C'est hyper important maintenant de se dire qu'il y a un petit bonhomme derrière, qui va regarder ce qu'on a fait et qu'il va sûrement s'en inspirer",Le chanteur se livre sur les secrets de la durée d'une vie de couple Vianney a également évoqué sa relation avec sa compagne Catherine Robert. Et pour lui, les bases d'un couple solide reposent sur"Le seul truc dont je sois sûr de manière universel, c'est la communication. Le reste, ça regarde les gens. Je pense qu'il y en a un commun, c'est ça. Parce que sinon se donner pleinement à quelqu'un qu'on connaît pas pleinement. C'est bizarre.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

TeleLoisirs /  🏆 80. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares



Render Time: 2025-02-25 04:18:05