Juste avant la mi-temps du match entre le PSG et Benfica (1-1), Marco Verratti a été victime d'une semelle d'Enzo Fernandez, pour laquelle l'Argentin n'a reçu qu'un carton jaune. L'Italien ne comprend cette décision de l'arbitre.
Le Paris-Saint-Germain aurait-il dû jouer en supériorité numérique lors de la deuxième période face à Benfica mercredi soir ? La question peut se poser lorsque l'on revoit les ralentis de la faute d'Enzo Fernandez sur Marco Verratti juste avant la pause.
Au niveau du rond central, le milieu argentin s'est essuyé les crampons sur la jambe gauche de son adversaire et n'a reçu qu'un carton jaune de la part de l'arbitre de la rencontre, Jesus Gil Manzano.« J'ai parlé avec l'arbitre, je comprends plus rien au foot.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ligue des champions : le PSG ne trouve pas la lumière face au Benfica LisbonneMalgré une large domination en seconde période, les joueurs de Christophe Galtier n'ont pas réussi à se défaire des Lisboètes. Dans un stade de la Luz chauffé à blanc, le PSG a été tenu en échec par le Benfica Lisbonne et a dû se contenter d'un nul (1-1), mercredi soir lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Leer más »
Le résumé et les buts de Benfica-PSGLes Parisiens n’ont pu faire mieux que match nul, 1-1, sur la pelouse du club de Lisbonne.
Leer más »
PSG-Benfica : le bus parisien parcourt 1.800km à videVU DANS LA PRESSE - À leur arrivée à Lisbonne, les joueurs du Paris Saint-Germain embarqueront dans leur car habituel, qui a parcouru 1.800km.
Leer más »
LdC : le groupe du PSG contre BenficaDemain soir, le Paris Saint-Germain sera à Lisbonne pour affronter Benfica, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Lig (...) - Footmercato
Leer más »