En automne et en hiver, ces intoxications sont fréquentes. Chaque année, plus d'un millier de personnes en sont victimes. Ce samedi, les faits se sont produits à Garges-lès-Gonesse. Les premiers éléments vont dans le sens d'une fuite venant du système de chauffage.
Onze personnes ont été blessées , dont sept grièvement, dans une intoxication au monoxyde de carbone dans un bâtiment d'habitation de Garges-lès-Gonesse, ce samedi 4 novembre, a indiqué à l'Agence France-Presse la préfecture du Val-d'Oise. Les pompiers ont été appelés vers 08h30 pour intervenir dans une maison de trois étages, comptant sept logements, située dans la vieille ville de Garges-lès-Gonesse .
'Sept personnes en urgence absolue ont été transportées à l'hôpital de Garches, quatre en urgence relative à celui de Gonesse', a détaillé la préfecture. Les premières constatations laissent penser à une fuite accidentelle au niveau du système de chauffage et de la chaudière , selon la préfecture.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Val-d'Oise : coups de couteau entre voisins après un différend à Saint-Brice-sous-ForêtJeudi 2 novembre 2023, deux hommes de 26 et 28 ans se sont affrontés à coups de couteau à la suite d'un conflit de voisinage à Saint-Brice-sous-Forêt
Leer más »
Val-d'Oise : des stages de prévention pour lutter contre les rodéos urbains à CergySoucieuse d'endiguer la vilaine mode des rodéos urbains, la Ville a organisé pendant les vacances scolaires des stages de prévention à l'attention de jeunes de Cergy.
Leer más »
Val-d'Oise : Bagui Traoré, frère d'Adama, renvoyé devant le tribunal pour extorsionInterpellé le 17 octobre 2023 pour des faits d'extorsion dans l'affaire des émeutes de 2016 à la suite de la mort de son frère Adama Traoré, Bagui Traoré sera jugé le 24 novembre.
Leer más »
Aide alimentaire : avec l’inflation, des bénéficiaires toujours plus nombreux dans le Val-d'OiseLe Département a décidé de renforcer le soutien départemental aux vingt-cinq associations et quatorze épiceries sociales assurant la distribution de repas aux Valdoisiens.
Leer más »
Val-d'Oise : 8 millions pour la nouvelle gendarmerie de Magny-en-VexinLe permis de construire d'une nouvelle caserne de gendarmerie vient d'être déposé à Magny-en-Vexin. Le nouveau bâtiment à 8 millions d'euros doit remplacer l'ancien site vétuste en 2025.
Leer más »
Val-d'Oise: onze blessés, dont sept grièvement, dans une intoxication au monoxyde de carboneLes premières constatations laissent penser à une fuite accidentelle au niveau du système de chauffage et de la chaudière, selon la préfecture.
Leer más »