Max Vestappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Japon, ce dimanche. Il pourrait ainsi s'offrir un troisième titre de champion du monde dès le Qatar.
Max Vestappen a vite effacé l'échec de Singapour. Impérial dès le début du week-end à Suzuka, le double champion du monde a remporté le Grand Prix du Japon, ce dimanche. Il pourrait ainsi s'offrir un troisième titre de champion du monde dès le prochain rendez-vous, au Qatar, lors du sprint. Lando Norris et Oscar Pastri complètement le podium. Red Bull est sacrée.Le changement, ce n’est finalement pas pour maintenant.
Une semaine après la brèche ouverte dans l’hégémonie Red Bull à Singapour, Max Verstappen a écrasé la course ce dimanche à Suzuka pour remettre les pendules à l’heure. Autoritaire au départ, puis jamais inquiété, le Néerlandais s’est offert tranquillement sa 13e victoire de la saison, devant les deux McLaren de Lando Norris et Oscar Piastri . Avec l'abandon de Sergio Pérez, Verstappen est à 3 points du titre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Au GP du Japon, Red Bull veut remettre les pendules à l'heureÀ Singapour, l'écurie, qui devrait être titrée championne des constructeurs dimanche pour la sixième fois de son histoire, a connu un week-end difficile, remettant en cause beaucoup de certitudes. Sauf celle de la revoir très vite aux avant-postes, avec Max Verstappen.
Leer más »
Max Verstappen meilleur temps des premiers essais libres du GP du JaponMax Verstappen (Red Bull) a signé ce vendredi matin le meilleur temps des premiers essais libres du GP du Japon devant Carlos Sainz (Ferrari) et Lando Norris (McLaren).
Leer más »
Max Verstappen signe la pole position du GP du Japon devant Oscar PiastriLe Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a décroché la pole position du Grand Prix du Japon, samedi à Suzuka. Il a devancé les McLaren d'Oscar Piastri et de Lando Norris.
Leer más »
- Grand Prix du Japon : Max Verstappen (Red Bull) partira en pole devant Oscar Piastri et Lando Norris (McLaren)Max Verstappen a signé le temps de référence lors des qualifications du Grand Prix du Japon, samedi matin, sur le circuit de Suzuka, en 1'28'877. La 9e pole pos
Leer más »
| Verstappen (Red Bull) garde ses aises, Gasly (Alpine) dans le mur lors des essais libres 2Comme en matinée, Max Verstappen (Red Bull) a survolé la séance d'essais du vendredi après-midi au Grand Prix du Japon. Il a devancé Charles Leclec (Ferrari).
Leer más »