[Courrier de l'Ouest] Faute de candidat volontaire, le premier tout des élections municipales à Saint-Georges-de-Rex, près de Niort, n’aura pas lieu.
Alain Liaigre a succédé comme maire à René Mathé en 2014. Sa seconde mandature en 2020 a connu de nombreuses péripéties avec une première démission de huit élus en mars 2022.
Aujourd’hui, les adjoints, Philippe Pelloquin et Séverine Coulay, accompagnés par la conseillère municipale Maïté Chauvineau, qui ne désire pas retrouver une place d’adjointe, restent au conseil municipal.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Une attaque de frelons sème la panique dans une école des Deux-SèvresDes élèves de l'école élémentaire du Sacré Cœur à Bressuire, dans les Deux-Sèvres, ont été agressés par des frelons, lundi matin. Dix enfants et trois adultes ont été piqués.
Leer más »
Trois lycéens des Deux-Sèvres se distinguent lors d’un concours international de photos au Japon[Courrier de l'Ouest] Samedi 16 septembre 2023, trois lycéens niortais ont été mis à l’honneur à la Villa Pérochon, pour les performances à l’International High Scholl Student’s Photo Festival Exchange à Higashikawa au Japon.
Leer más »
Crise du bâtiment : le département des Deux-Sèvres n’échappe pas à la tendance nationale[Courrier de l'Ouest] Les autorisations de logements sont en net repli depuis un an. Les professionnels s’attendent à des mois difficiles et incitent les investisseurs à franchir le pas sur une valeur refuge.
Leer más »
Génération Ecologie dénonce la destruction de haies et « d’arbres centenaires » en Deux-Sèvres[Courrier de l'Ouest] La formation politique Génération Ecologie déplore ces destructions dans le périmètre du futur parc naturel.
Leer más »
En Normandie, 3 000 personnes réunies dans une rave party depuis deux jours, une personne disparuePrès de Vire Normandie, 3 000 personnes sont réunies autour de sept scènes installées au cœur d’une rave party depuis vendredi 15 septembre 2023. Elle devrait se terminer dimanche 17 septembre pour 17 h. Gendarmes et pompiers sont sur les lieux. Les secours ont aussi recherché une personne portée disparue et pris en charge quatre personnes dont une en urgence absolue.
Leer más »