En marge de son nouveau rôle dans la série de France 2, Diane de Poitiers, Isabelle Adjani enchaîne les interviews dans les médias. L'occasion...
En marge de son nouveau rôle dans la série de France 2, Diane de Poitiers, Isabelle Adjani enchaîne les interviews dans les médias. L'occasion pour l'actrice de donner son point de vue sur plusieurs questions de sociétés.
S'il y a bien une chose que personne ne peut reprocher à Isabelle Adjani est que l'actrice a toujours su porter ses convictions. , qui sera diffusée à partir de ce lundi 7 novembre, la sublime brune en profite pour faire le tour des médias. D'abord pour faire la promotion de son dernier rôle, certes, mais elle n'en oublie pas pour autant de, qui s'assume pleinement.
"Parfois, on s'empêche de faire les choses qu'on aime dans la vie pour que l'autre respire mieux. Il finit par respirer très bien, et vous, vous avez une bronchite ! Plus une femme s'aime et est rassurée par elle-même, moins elle peut tomber dans les pièges d'une forme de soumission. Vous l'aurez compris : Isabelle Adjani est une femme qui s'assume pleinement. Et cela, aucun homme ne pourra plus jamais le lui enlever.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La France est condamnée pour ne pas avoir protégé une enfant placéeUne ancienne enfant placée a saisi la CEDH pour dénoncer ses conditions de vie au sein d’une famille violente et encartée. La France a été condamnée pour manquement à ses devoirs.
Leer más »
Un ancien champion de F1 souhaite la mort de Lula dans une vidéo, une enquête ouverteL’ex-champion de Formule 1 participait à une manifestation contestant la victoire du leader de gauche face au président Jair Bolsonaro.
Leer más »
Samsung se moque une nouvelle fois d’Apple dans une pubCela devient une habitude de la part de Samsung qui chambre régulièrement Apple.
Leer más »
Un tableau de Pierre Soulages vendu aux enchères une fortune, une semaine après son décèsLors d'une vente aux enchères à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, mercredi 2 novembre, une toile de Pierre Soulages, décédé le 26 octobre dernier, a été vendue pour une coquette somme…
Leer más »