Si aucune victime n’est à déplorer, la foudre serait responsable de cette explosion de gaz impressionnante.
La foudre a provoqué une explosion de gaz dans le ciel britannique, près d’Oxford. L’explosion n’a en revanche pas fait de victimes.La foudre a provoqué une explosion de gaz dans le ciel britannique, près d’Oxford. L’explosion n’a en revanche pas fait de victimes.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner. « Je pensais que c’était le soleil se couchant, jusqu’à ce que je voie le scintillement et la fumée », raconte Stuart, qui était assez proche de l’explosion.Cette usine, située à Cassington, au nord d’Oxford, appartient à l’entreprise Severn Trent Green Power. Cette dernière a d’ailleurs indiqué que l’explosion observée avait été provoquée par la foudre vers 19h20 .
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.de rester chez eux, de fermer fenêtres et portes et de ne pas se rendre sur les lieux
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Royaume-Uni : une énorme boule de feu observée près d’Oxford après une explosionUn incendie était toujours en cours sur le site d’une usine de gestion de déchets, causé par l’explosion d’un conteneur de gaz sans doute frappé par la foudre.
Leer más »
Royaume-Uni: une impressionnante colonne de feu causée par une explosion observée près d'OxfordUne impressionnante colonne de feu est apparue au nord de la ville d'Oxford en Angleterre peu après une explosion survenue sur le site d'une société de gestion de déchets.
Leer más »
Royaume-Uni: le site officiel de la famille royale visé par une cyberattaqueLe site de la famille royale britannique a été la cible d'une cyberattaque ce dimanche 1er octobre. Il a dû être mis hors ligne pendant environ 90 minutes.
Leer más »
Le Royaume-Uni va relever le salaire minimum à compter d’avril 2024Le ministre britannique des Finances doit annoncer ce lundi le passage du salaire minimum de 10,42 à 11 livres sterling de l'heure (+5,6%)
Leer más »