Apple doit déterminer si c'est un incident isolé ou si d'autres accidents de la sorte peuvent avoir lieu dans le futur.
chauffent un peu au cours de la journée, notamment quand on demande de gros efforts à ces dernières. Ce qui est beaucoup moins courant, c’est de voir la face arrière de la montre connectée se fissurer à cause de cette chaleur.
Un scénario catastrophe qui vient de se produire sur une Apple Watch Series 7. Selon les dires de son propriétaire, la montre lui a affiché une alerte disant que l’appareil était trop chaud. Ce message, qui peut aussi apparaître surPour se refroidir l’appareil n’a alors qu’une seule solution, s’éteindre. Mais dans ce nouveau cas, la montre a rencontré un dysfonctionnement sur cette étape.
Dans son récit, l’utilisateur raconte avoir enlevé la montre lors de l’apparition de ce message. Il a ainsi remarqué que l’arrière de l’appareil était en train de se fissurer. Toujours allumée, l’Apple Watch a continué à gagner en température, et alors que l’utilisateur était en contact avec les équipes techniques d’Apple, la montre a tout simplement explosé.
Sous l’effet de la chaleur, la face avant de la montre s’est elle aussi brisée et la montre a explosé dégageant une grande fumée noire. Une fin de vie si intense qu’une marque de brûlure est visible sur le canapé, signe du danger de l’action. Quelques jours après cet incident, des employés d’Apple sont venus en personne pour récupérer la montre.
Le plus probable reste que la batterie ait gonflé, faisant exploser le reste de la montre. Si tel est le cas, il faudrait alors se tourner vers le chargeur. Si l’utilisateur avait l’habitude de recharger sa montre avec un appareil tiers de mauvaise qualité, ce dernier a pu endommager
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Surchauffe, fissures, explosion...Une Apple Watch est brusquement partie en fuméeUne Apple Watch Series 7 s'est mise à surchauffer sans raison apparente. Par la suite, la montre connectée a explosé. Apple a lancé une enquête.
Leer más »
Concept : et si Apple proposait une app dédiée à l'actualité sportive ?On connaît déjà Apple News et Météo, alors une telle solution serait vraiment la bienvenue.
Leer más »
France: L'amende de 2020 contre Apple ramen\u00e9e \u00e0 \u20ac372 millions en appel, selon une sourcePARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a abaiss\u00e9 jeudi le montant de l'amende impos\u00e9e au g\u00e9ant am\u00e9ricain Apple par l'Autorit\u00e9 de la concurrence en 2020 pour entente illicite avec des distributeurs et 'abus de d\u00e9pendance \u00e9conomique' \u00e0 372 millions d'euros, contre 1,1 milliard d'euros en premi\u00e8re instance, a-t-on appris d'une source proche du dossier.\n\n\n Cette amende de 1,1 milliard d'euros avait repr\u00e9sent\u00e9 \u00e0 l'\u00e9poque la plus grosse amende jamais impos\u00e9e par le r\u00e9gulateur \u00e0 une entreprise individuelle et contre laquelle Apple avait fait appel
Leer más »
Test de l’Apple Watch Ultra : une montre pro, un tarif ultraVoilà une dizaine de jours que nous utilisons l’Apple Watch Ultra : quelque 130 km de course à pied, une sortie trail, une sortie Gravel, un peu d’exercice et un usage classique au quotidien. Nous pouvons désormais tout vous dire sur cette « montre qui repousse les limites », enfin dans la pub tout du moins.
Leer más »
Pixel Watch : en attendant l'officialisation, les applications se refont une beautéQuelques heures avant la présentation de la Pixel Watch, Google a mis à jour plusieurs applications Wear OS, dont l'arrivée d'une nouvelle application Fitbit.
Leer más »