NBA - Auteur de 38 points et 10 rebonds, Victor Wembanyama a encore mené les San Antonio Spurs à la victoire contre les Phoenix Suns (132-121).
Auteur de 38 points et 10 rebonds, Victor Wembanyama a encore mené les San Antonio Spurs à la victoire contre les Phoenix Suns . Le premier choix de la draft 2023 a été impressionnant, dominant une équipe emmenée par Devin Booker et Kevin Durant en pesant tout au long de la rencontre. Son premier carton en NBA. Sans doute pas le dernier.
La franchise texane a compté jusqu’à 29 points d’avance, mais Booker et KD ont ramené leur équipe à une petite longueur au cours du quatrième quart-temps . Moment choisi par Victor Wembanyama pour remettre un coup d’accélérateur. Il a inscrit 10 points dans les 5 dernières minutes pour porter son total à 38 points sur l’ensemble de la soirée.
Il a ajouté 10 rebonds et 2 contres à ses 38 points. C’est clairement un match référence pour le premier choix de la draft. Un match où il a été bon du début jusqu’à la fin. Un match qui donne des indices sur le grand joueur qu’il peut devenir.Joel Embiid s’éclate au sein du système de Nick Nurse, le nouveau coach débarqué sur le banc de Philadelphie pendant l’intersaison.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
NBA: l'énorme poster de Wembanyama pour se venger de Durant lors de Phoenix-San AntonioSan Antonio l’a emporté sur le parquet de Phoenix, la nuit dernière en NBA (114-115). Le match a été marqué par une séquence spectaculaire dans le deuxième quart temps. Après avoir été postérisé par Kevin Durant, Victor Wembanyama a claqué un énorme dunk sur la tête de Drew Eubanks.
Leer más »
NBA : Wembanyama marque 38 points et mène San Antonio à la victoire contre PhoenixLe prodige français Victor Wembanyama a réussi son premier carton lors de son 5e match NBA en marquant 38 points pour mener les San Antonio Spurs à une deuxième victoire consécutive contre les Phoenix Suns de Kevin Durant jeudi.
Leer más »
Les Spurs et Victor Wembanyama s'imposent sur le fil à PhoenixMalmenés pendant la majeure partie de la rencontre, les Spurs ont réussi à s'imposer au bout du suspense sur le parquet de Phoenix mardi (115-114), dans un match où Victor Wembanyama a été d'abord discret avant de sonner la révolte dans le dernier quart-temps (18 points, 8 rebonds, 4 contres).
Leer más »
Victor Wembanyama décisif, les Spurs au bout du suspenseNBA - Humiliés chez les Los Angeles Clippers dimanche, les Spurs ont admirablement rectifié le tir à Phoenix en arrachant une victoire au bout du suspense.
Leer más »
Gregg Popovich (entraîneur des Spurs) : « Victor Wembanyama apprend vite »Discret en début de match, Victor Wembanyama a haussé le ton dans le dernier quart-temps face aux Suns pour offrir la victoire aux Spurs ce mardi (115-114). De quoi ravir son entraîneur Gregg Popovich, qui espère maintenant voir le Français performer dès l'entame de match.
Leer más »