Un manager abat six personnes dans un supermarché aux Etats-Unis

España Noticias Noticias

Un manager abat six personnes dans un supermarché aux Etats-Unis
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 93%

Le tireur a notamment tiré sur des employés se trouvant dans la salle de repos, avant de s'y suicider

a abattu six personnes ce mardi soir avant de se suicider sur les lieux, a indiqué mercredi la police. Le tireur, identifié comme Andre Bing, 31 ans, était armé d'un pistolet et avait en sa possession plusieurs chargeurs, a indiqué la municipalité de Chesapeake en Virginie, où ont eu lieu les faits.

La police a perquisitionné mercredi le domicile du suspect afin notamment d'identifier le mobile de laqui n'est toujours pas connu. « J'ai levé les yeux et mon manager a ouvert la porte et a simplement commencé à tirer », a raconté Briana Tyler à la chaîne ABC. « Il n'a rien dit, rien dit du tout », a-t-elle ajouté.

Selon les autorités, le tireur a tué deux personnes dans la salle de repos et s'y est suicidé. Une autre victime a été découverte « vers l'avant du magasin » et trois autres « ont été transportées dans des hôpitaux des environs mais ont succombé à leurs blessures ». La plus jeune des victimes fauchées par les balles avait 16 ans, ont précisé les autorités.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Les Etats-Unis, grands gagnants de la guerre en Ukraine - Le dossier de L'ExpressLes Etats-Unis, grands gagnants de la guerre en Ukraine - Le dossier de L'ExpressLe soutien sans faille de Washington à l'Ukraine fait des Etats-Unis le grand gagnant de la séquence au plan mondial sans qu'un seul GI n'ai eu besoin de fouler le sol ukrainien. Des gains géostratégiques, économiques, militaires et politiques indéniables. L'Otan, il n'y a pas si longtemps jugée en état de 'mort clinique' par Emmanuel Macron, sort renforcée. L'industrie américaine militaire engrange des contrats et le gaz naturel liquéfié 'Made in US' abreuve une Europe assoiffée car privée de gaz russe. Comme si l'invasion de l'Ukraine au printemps dernier puis la retraire récente de l'armée russe avaient permis la consolidation de l'hégémonie américaine sur le monde occidental.
Leer más »

Guerre en Ukraine : et à la fin, ce sont les Etats-Unis qui gagnent...Guerre en Ukraine : et à la fin, ce sont les Etats-Unis qui gagnent...Les Etats-unis ne perdent jamais l'occasion d'une guerre pour pousser leurs intérêts économiques. Il est temps que l'Europe s'en aperçoive, et réagisse.
Leer más »

Etats-Unis : comment la génération Z a fait basculer les « midterms »Etats-Unis : comment la génération Z a fait basculer les « midterms »Ce sont les électeurs de moins de 26 ans qui ont permis au Parti démocrate de Joe Biden de garder le contrôle du Sénat et de limiter les dégâts à la Chambre des Représentants lors du scrutin de mi-mandat du 8 novembre. Une jeunesse marquée par Instagram autant que par les tueries de masse, et qui désormais bouscule l’Amérique.
Leer más »

Nouvelle fusillade aux Etats-Unis, des victimes à déplorer dans un supermarché de VirginieNouvelle fusillade aux Etats-Unis, des victimes à déplorer dans un supermarché de VirginieSelon les médias américains, il y aurait plusieurs morts. Le tireur a été abattu par la police.
Leer más »

Etats-Unis : deux jumeaux issus d'embryons congelés depuis 30 ans sont nés en 2022Etats-Unis : deux jumeaux issus d'embryons congelés depuis 30 ans sont nés en 2022Les deux bébés battent le record de l'enfant né après la durée de congélation d'embryon la plus longue, qui était jusqu'alors de 27 ans.
Leer más »

30 ans après leur conception, des jumeaux naissent aux Etats-Unis : un record de congélation d'embryons30 ans après leur conception, des jumeaux naissent aux Etats-Unis : un record de congélation d'embryonsLe 31 octobre, un couple d'Américains a accueilli des jumeaux. Les petits Timothy et Lydia Ridgeway ont rejoint le monde, trente ans après leur conception ! Les embryons avaient été congelés en 1992, puis 'adopté' par...
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 11:23:12