Le motard n'a vraisemblablement pas vu le fil délimitant la parcelle de terrain
Le jeune motard circulait sans casque sur son deux-roues sur un terrain privé. Il n'a pas vu le fil de fer, a perdu l'équilibre et a glissé, le bout de clôture coincé au niveau de la gorge. Il a finalement heurté lourdement sa tête sur le sol en tombant de sa moto.
Les sapeurs-pompiers du département et la gendarmerie ont été alertés et sont intervenus rapidement. Sérieusement blessé, le jeune homme a été évacué en urgence vers le centre hospitalier de
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Un premier festival de la culture gitane à Perpignan pour lutter contre les préjugésPendant deux jours, la culture gitane s'est exprimée à Perpignan. En musique bien-sûr mais avec un objectif affiché : lutter contre les a priori dont sont régulièrement victimes les gitans du quartier Saint-Jacques et d'ailleurs.
Leer más »
Le moment fou : l’essai 'mi-foot - mi-rugby' de Deghmache qui a libéré Perpignan contre PauTOP 14 – L’USAP a réalisé un joli coup en s’imposant à domicile contre la Section paloise (49-29). Une rencontre très spectaculaire à l’image du deuxième essai
Leer más »
Les livres de Roald Dahl, auteur de Charlie et la chocolaterie, réécrits parce que jugés «offensants»Le grand éditeur anglais Puffin, selon le Daily Telegraph, expurge des œuvres de l'écrivain britannique (1916-1990) les mots et les expressions qui pourraient choquer les lecteurs des nouvelles générations.
Leer más »
Marie-Hélène Dini, coach en entreprise… et cible de faux tueurs à gagesEn juillet 2020, deux hommes armés ont voulu assassiner Marie-Hélène Dini, persuadés qu’elle travaillait pour les services israéliens. Mais comment cette coach en entreprise s’est-elle retrouvée dans une affaire où grenouillent faux agents secrets et vrais tueurs à gages? Arthur Cerf a remonté le fil de ce thriller hallucinant.
Leer más »
Louis Witter : « Des gens meurent à nos frontières. Ils meurent, parce qu’on les laisse mourir »Le photojournaliste Louis Witter s’est installé à Calais où il a suivi le quotidien des exilés pendant dix-huit mois. Dans « La Battue » (Le Seuil), il témoigne du harcèlement des forces de l’ordre contre les exilés de Calais. Une chasse à l’homme quotidienne permise voire encouragée par les gouvernements successifs. Interview.
Leer más »