Un homme interpellé pour avoir brûlé sa chienne qui venait de donner naissance à sept chiots

España Noticias Noticias

Un homme interpellé pour avoir brûlé sa chienne qui venait de donner naissance à sept chiots
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 53%

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est accusé d’avoir brûlé sa chienne de deux ans à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). L’animal mort a été découvert jeudi 19 octobre 2023. Le suspect a été interpellé. L’association Action Protection animale a porté plainte pour acte de cruauté.

Un quadragénaire a reconnu en garde à vue avoir mis le feu à sa chienne car il n’arrivait plus à payer les frais vétérinaires. L’animal a été retrouvé carbonisé jeudi 19 octobre 2023 dans un terrain vague à

« venait de mettre bas une portée de sept chiots, l’un des bébés était encore dans son utérus et deux autres avaient déjà été enterrés » Si le suspect a reconnu avoir incendié son animal, le suspect a toutefois assuré qu’il n’avait pas tué sa chienne de deux ans. Selon lui, elle était déjà décédée quand il l’a brûlé. Une autopsie doit avoir lieu pour connaître les circonstances de la mort, précisent nos confrères.

L’animal de deux ans était de race american bully XL et était nommé Bonny. Il s’agissait d’un croisement entre un american staffordshire-terrier et un american pitbull, indique le quotidien régional. Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique ou un animal sauvage apprivoisé ou tenu en captivité, est puni de trois ans de prison et de 45 000 € d’amende en France.Une famille de L’Île-d’Elle a perdu son chat, tué par un plomb de carabine. Elle a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs de cet acte.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Longtemps oubliée, une petite rivière disparue va refaire surface en Seine-Saint-DenisLongtemps oubliée, une petite rivière disparue va refaire surface en Seine-Saint-DenisCelle qui fut surnommée la Vieille Mer, aujourd'hui souterraine sur 95 % de son parcours, va être réouverte sur trois kilomètres de long. Ses berges vont aussi être végétalisées.
Leer más »

Ouragan Tammy: des 'dégâts matériels' en Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy en vigilance rougeOuragan Tammy: des 'dégâts matériels' en Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy en vigilance rougeL'archipel de Guadeloupe a été confiné ce samedi durant plusieurs heures après le déclenchement de l'alerte cyclonique maximale en raison du passage de cet ouragan. Tammy poursuit désormais sa route et menace Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Leer más »

Marc Padovani, diacre du diocèse de Marseille, de Saint-Loup à la bénédiction du Saint-PèreMarc Padovani, diacre du diocèse de Marseille, de Saint-Loup à la bénédiction du Saint-PèreRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Noisy-le-Grand: la station de métro fantôme bientôt transformée en un tiers-lieu festifNoisy-le-Grand: la station de métro fantôme bientôt transformée en un tiers-lieu festifUne station de métro fantôme, qui n'a jamais accueilli de public, va être détruite à Noisy-le-Grand pour laisser place à un tiers-lieu festif. L'espace devrait ouvrir en 2025.
Leer más »

A Stains, un cheval-éboueur pour sensibiliser au tri des déchetsA Stains, un cheval-éboueur pour sensibiliser au tri des déchetsAu Clos Saint-Lazare, à Stains (Seine-Saint-Denis), Queteur, un éboueur pas comme les autres, fait partie du quartier. Le cheval collecte depuis...
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 15:38:19