À l'origine de ce 'fight club', le groupuscule 'Aquila popularis', créé par d'anciens membre des Zoulous, ouvertement néonazis.
À l'origine de ce"fight club", le groupuscule"Aquila popularis", créé par d'anciens membre des Zoulous, ouvertement néonazis.
Elles sont le théâtre de rendez-vous surprenants. Les Arènes de Cimiez, à Nice, accueillent régulièrement un"fight-club" d'extrême droite, selon les informations de nos confrères deLes jeunes gens, parfois mineurs, qui s'adonnent à ces combats de free-fight, sans presque aucune règle, sont liés de près ou de loin à la mouvance nationaliste, écrit le quotidien.
C'est en tout cas ce que semblent indiquer les tatouages suprémacistes ou les t-shirts floqués"Defend Nissa" -slogan copié sur le modèle"Defend Europe" du groupuscule dissous Génération identitaire- visibles dans les vidéos de leurs violentes bagarres, notamment partagées sur Instagram. À l'origine de ce"fight club", le groupuscule"Aquila popularis", créé par d'anciens membre des Zoulous, ouvertement
. Le nouveau-né dans le paysage de l'extrême droite niçoise rend notamment hommage au collaborationniste Robert Brasillach ou commémore le 6 février 1934, date à laquelle s'est tenue une manifestation antiparlementaire organisée par l'extrême droite.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
A Nice, le Rassemblement national dans un nid de vipèresDepuis le départ de leurs élus locaux chez Zemmour, les lepénistes peinent à exister dans la ville. D'autant que certains cadres locaux, récemment ralliés, sont loin de faire l’unanimité pour prendre la tête de la fédération.
Leer más »
Algérie, Nantes : Delort pique Nice et se livre cash sur sa grève et son poids⚽️ Andy Delort, l'attaquant de Nantes, s'est confié avec franchise dans les colonnes de l'Equipe sur son départ de Nice et son état de forme. ⬇️
Leer más »
Nice: un entraîneur amateur condamné à des travaux d'intérêt général pour avoir agressé un arbitreL'homme, âgé de 24 ans aujourd'hui, a reconnu ces faits survenus en 2019 au cours d'un match de football opposant des adolescents de moins de 15 ans.
Leer más »