Vendredi 15 septembre, au Venezuela, un enfant handicapé de 13 ans a été découvert enfermé dans une cage en bois. Six femmes ont été interpellées.
Une découverte qui fait froid dans le dos. Vendredi 15 septembre, un enfant de 13 ans souffrant d’un handicap congénital a été retrouvé enfermé dans une cage en bois à son domicile de la ville d'Araure, au nord-ouest du Venezuela.
Sur place, six femmes ont été interpellées, soupçonnées d’avoir régulièrement enfermé le garçonnet dans la cage depuis l’âge de six ans.
Une photo de la cage dévoilée sur les réseaux sociaux Une photo de la cage a été dévoilée sur les réseaux sociaux. On y distingue quelques draps sales empilés à l’intérieur, vraisemblablement là où le garçonnet était installé lorsqu’il a été retrouvé.
Sur Twitter, les images de la cage en bois ont suscité de vives réactions. "Pourquoi existe-t-il des êtres si inhumains ?, interroge un internaute. Tant de maltraitance et de cruauté envers nos enfants ne devraient plus être permis." "C'est sans aucun doute une forme de torture. Ils doivent répondre à la justice", renchérit un second.
Pris en charge par la police, le jeune garçon a été hydraté avec une boisson énergétique. Il sera prochainement transféré dans un foyer de Caracas, ont révélé les autorités.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Venezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autoritésVenezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autorités
Leer más »
Venezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autoritésLe chef du gang Tren de Aragua, bande criminelle redoutée en Amérique latine qui dirigeait la prison vénézuélienne de Tocoron (centre-nord) reprise...
Leer más »
Venezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autoritésDes armes saisies \u00e0 la prison de Tocoron expos\u00e9es lors d'une conf\u00e9rence de presse, le 21 septembre 2023 au Venezuela\n
Leer más »
Venezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autoritésLe chef du gang Tren de Aragua, bande criminelle redoutée en Amérique latine qui dirigeait la prison vénézuélienne de Tocoron (centre-nord) reprise par les forc...
Leer más »
Venezuela: le chef du gang Tren de Aragua a fui la prison reprise par les autoritésLe chef du gang Tren de Aragua, bande criminelle redoutée en Amérique latine qui dirigeait la prison vénézuélienne de Tocoron (centre-nord) reprise par les forces de l'ordre mercredi, a pu s'échapper, ont confirmé vendredi les autorités, qui ont lancé un avis de recherche à son encontre.
Leer más »