Le ministre de l'Éducation nationale s'est confié dans Sept à Huit, dévoilant le harcèlement scolaire dont il a été victime au collège. Un témoignage, selon le ministre, pour aider ceux qui sont victimes de harcèlement.
"Je crois que le pire, c’est quand on a le sentiment que cette souffrance n'aura pas de fin." Dans l'émission Sept à Huit, le ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal s'est confié sur le harcèlement scolaire qu'il a subi lorsqu'il était au collège. "J'étais à la fin du collège, j'avais 14, 15 ans.
Moi, je n'en parlais pas autour de moi", a expliqué le ministre qui a eu, à l'époque, "le sentiment qu'on a personne à qui en parler". "Je vais me battre pour qu'il y ait une fin à la souffrance des jeunes harcelés" Quand il rentre à Sciences-Po, le futur avocat est dans la même promotion, et quand Gabriel Attal s'engage en politique, il comprend "qu'il ne voulait pas lâcher".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Journal économique et financierLe ministre de l'Education nationale, Gabriel Attal.
Leer más »
Gabriel Attal révèle le harcèlement dont il a été victime adolescentDans un portrait diffusé dimanche soir sur TF1, le ministre de l’Éducation nationale revient sur le «déferlement d’insultes» dont il a souffert pendant «plusieurs mois».
Leer más »
Les députés donnent leur feu vert au financement des brigades anti-harcèlement scolaireUn sujet sensible dont le ministre de l’Education nationale, Gabriel Attal,a fait une priorité Des questionnaires seront également distribués dans les établissements scolaires à la rentrée.
Leer más »
Harcèlement: Attal raconte avoir subi 'un déferlement d'insultes' au collègeLe ministre de l'Education Gabriel Attal, qui a fait de la lutte contre le harcèlement scolaire l'une de ses priorités, a raconté dimanche avoir lui-même subi 'un déferlement d'insultes et d'injures' à 'la fin du collège'
Leer más »
Des « brigades anti-harcèlement » à l’école devraient voir le jour, le financement approuvé par les députésUn amendement, défendu par Gabriel Attal, prévoit d’affecter 30 millions d’euros à la création de brigades anti-harcèlement au sein des académies
Leer más »
Val-d'Oise: onze blessés, dont sept grièvement, dans une intoxication au monoxyde de carboneLes premières constatations laissent penser à une fuite accidentelle au niveau du système de chauffage et de la chaudière, selon la préfecture.
Leer más »