Dans la nuit de samedi à dimanche 29 octobre, les gendarmes ont intercepté un automobiliste à Casteljaloux sur la Départementale 655. Le conducteur de 21 ans avait refusé d'obtempérer et a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il sera convoqué en justice.
Dans la nuit de samedi à dimanche 29 octobre, les gendarmes ont intercepté un automobiliste à Casteljaloux sur la Départementale 655. Peu avant, l’individu de 21 ans avait commis un refus d’obtempérer quand les militaires avaient voulu le contrôler. Et pour cause : le jeune homme conduisait sans permis et conduisait sous l’emprise de stupéfiants comme l’a révélé le dépistage. Il ne va pas échapper à une convocation en justice.
Pourtant, comme les abonnements, ils permettent de soutenir le travail des 250 journalistes de notre rédaction qui s'engagent à vous proposer chaque jour une information de qualité, fiable et complète.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Relance de l'Union départementale des élus socialistes et républicains en Haute-GaronneFrançois Briançon, élu à la tête du Parti socialiste de la Haute-Garonne, a relancé l'Union départementale des élus socialistes et républicains, un réseau d'élus regroupant déjà 400 personnes. Cette initiative vise à redynamiser le Parti socialiste après des années de sommeil dû au Covid et aux déboires électoraux.
Leer más »
Octobre Rose : La Maison de la Ligue départementale contre le cancer organise des portes ouvertesLa Maison de la Ligue départementale contre le cancer a organisé deux après-midi portes ouvertes dans le cadre d’Octobre rose, la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Son président, Hugues Constant, évoque les résultats et les activités de la Ligue.
Leer más »
Première compétition départementale de judo à Nogent-le-RotrouLe Judo Club de Nogent-le-Rotrou a accueilli la première compétition départementale de la saison 2023-2024 pour les catégories minime et benjamin. Au total, 89 minimes se sont affrontés sur le tatami nogentais, avec de belles performances des judokas locaux.
Leer más »
Décès d'une lycéenne iranienne tombée dans le coma dans le métro de TéhéranArmita Garawand, une élève résidant à Téhéran, est décédée après un traitement médical intensif et 28 jours d'hospitalisation dans l'unité de soins spéciaux. Les circonstances de son malaise sont controversées, les autorités affirmant une chute de tension tandis que des ONG évoquent une agression de la police des moeurs.
Leer más »
Décès d'une lycéenne iranienne tombée dans le coma dans le métro de TéhéranArmita Garawand, une élève résidant à Téhéran, est décédée après un traitement médical intensif et 28 jours d'hospitalisation dans l'unité de soins spéciaux. Les circonstances de son malaise sont controversées.
Leer más »
Décès d'une lycéenne iranienne tombée dans le coma dans le métro de TéhéranArmita Garawand, une lycéenne de 16 ans, est décédée après un traitement médical intensif et 28 jours d'hospitalisation suite à un malaise dans le métro de Téhéran. Les circonstances de son malaise sont controversées.
Leer más »