Le président français a également assuré que « la France » se tenait aux « côtés » des Ukrainiens, après un an de guerre contre la Russie.
Paroles, promesses et beaucoup de gesticulations jamais suivies d’actions.
Le roi de la com veut garder son trône de grand communicateur devant la galerie des chefs d’états qui eux aident l’Ukraine et ne trainent pas des pieds et mettent les mains dans le cambouisCes incantations quotidiennes me rappellent l'histoire d'un homme qui priait tous les jours pour gagner au Loto ; excédé, Dieu lui répondit alors :"je veux bien te faire gagner, mais joue !".
On nous parle tous les jours de victoire, avec des nuances quotidiennes, dimanche, c'était une victoire modérée et non humiliante.On voit bien qu'il se trame quelque chose, mais doués comme il sont, on peut raisonnablement en avoir peur.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine-Russie : dans la tête d'Emmanuel Macron, champion du 'en même temps'En refusant d’« écraser la Russie », le président français persiste à faire entendre une voix singulière dans les chancelleries occidentales. Mais pour quelles raisons ? Et pour quels résultats ? Explications.
Leer más »
Voici la somme qu'a coûté l'accueil des Ukrainiens en France depuis un anA ce jour, quelque 100.000 déplacés ukrainiens ont été accueillis en France, un "schéma d'accueil inédit", selon le ministère français de l'Intérieur.
Leer más »
La France a consacré 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiés ukrainiensUn an après le conflit, le ministère de l'Intérieur a détaillé le dispositif d'aide à l'accueil des réfugiés ukrainiens, dont le flux a fortement baissé ces dernières semaines. Avec quelque 100.000 personnes, la France n'a accueilli qu'une faible part des 8 millions d'Ukrainiens qui ont fui le conflit.
Leer más »
La France a dépensé 500 millions d’euros pour l’accueil des réfugiés ukrainiensEn tout, quelque 100 000 déplacés ont trouvé refuge sur le territoire français depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie il y a un an.
Leer más »
La France a dépensé 500 millions d’euros pour accueillir des UkrainiensLa France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil « inédit » à quelque 100 000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire. Ukraine Russie
Leer más »
Un an après, comment les enfants ukrainiens scolarisés en France s'adaptent-ils?Certains maîtrisent la langue française, d'autres ont plus de mal à s'adapter. Point commun des 19.000 enfants ukrainiens scolarisés en France: l'incertitude quant à leur avenir.
Leer más »