Ukraine : le chef du renseignement militaire futur ministre de la Défense
05/02/2023 - 21:27Le chef du renseignement militaire ukrainien Kyrylo Boudanov va remplacer Oleksiy Reznikov au poste de ministre de la Défense, a annoncé dimanche 5 février un député, David Arakhamia.
« La guerre dicte les mouvements de personnel », a expliqué le député. « L'époque et les circonstances obligent à un renforcement et à une concentration. C'est ce qui se passe actuellement et cela va continuer à l'avenir », a-t-il ajouté sans préciser la date prévue de ce remaniement ministériel.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine: le ministre de la Défense promet des «audits» après un scandale de corruption - RFILe ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a promis dimanche des « audits » internes au sein de son ministère, à la suite d'un scandale de corruption lié à l'approvisionnement de l'armée,…
Leer más »
Le Portugal se dit prêt à envoyer des chars Leopard 2 à l'Ukraine - RFILe Portugal est disposé à envoyer des chars lourds Leopard 2 à l'Ukraine mais doit d'abord travailler avec l'Allemagne pour remettre une partie de ses blindés en état de fonctionnement, a annoncé, samedi…
Leer más »
L'Allemagne a rassemblé «des centaines» de preuves de crimes de guerre en Ukraine (procureur) - RFIL'Allemagne a rassemblé «des centaines» d'éléments prouvant des crimes de guerre en Ukraine, a indiqué le procureur général Peter Frank dans un entretien publié dimanche dans lequel il appelle à un mécanisme…
Leer más »
Ukraine: le ministre de la Défense promet des 'audits' après un scandale de corruptionPlusieurs médias ukrainiens ont évoqué la possible démission du ministre de la Défense, en plein coeur d'un scandale de corruption lié à l'approvisionnement de l'armée.
Leer más »
Scandale de corruption en Ukraine : le ministre de la Défense promet des « audits »Le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, a reconnu ce dimanche que les services de lutte contre la corruption avaient « failli dans leur tâche
Leer más »