En Ukraine, alors que l'armée de Kiev continue d'avancer sur les fronts est et sud, l’armée russe, en difficulté, continue néanmoins d’exercer une menace sur les villes du centre du pays. Mercredi 5…
En Ukraine, alors que l'armée de Kiev continue d'avancer sur les fronts est et sud, l’armée russe, en difficulté, continue néanmoins d’exercer une menace sur les villes du centre du pays. Mercredi 5 octobre au matin, dans la région de Kiev, à Bila Tserkva, l’armée russe a frappé des installations militaires, très loin du front, en utilisant des drones de fabrication iranienne.
Les dégâts sont considérables, au moins cinq bâtiments ont été détruits, tandis qu’un seul soldat a été blessé dans l’attaque. Les constatations effectuées sur place indiquent que la frappe a été réalisée avec des drones kamikazes de fabrication iranienne. Sur les débris, on peut lire « Geran-2 » ; le nom dans l’armée russe des drones iraniens de type Shahed-136.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine, jour 223 : Kiev garde l’initiative militaire, la Grande-Bretagne réaffirme son soutienLes forces ukrainiennes conservent l’initiative sur le terrain et poursuivent leur avancée dans l’est de l’Ukraine. En France, la première ministre Élisabeth Borne a annoncé qu’une aide financière sera versée pour les hébergeurs de réfugiés ukrainiens.
Leer más »
Guerre en Ukraine : attaques aux drones kamikazes dans la région de KievUn blessé est à déplorer après que des drones de conception iranienne ont été tirés sur Bila Tserkva, à une centaine de kilomètres de la capitale.
Leer más »
Le chef de l'AIEA en route vers Kiev pour discuter de la centrale de Zaporijjia - RFILe patron de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a annoncé mercredi 5 octobre son départ pour Kiev afin de discuter de la mise en place d'une zone de protection autour de la centrale…
Leer más »
Le ministre de la Défense ukrainien assure que Kiev a libéré 'plusieurs milliers de kilomètres carrés'Le ministre de la Défense ukrainien assure que l'armée a repris 'plusieurs milliers de kilomètres carrés' à Moscou
Leer más »
200 invitations pour les Ukrainiens pour Rennes-Dynamo KievPour la réception du Dynamo Kiev, jeudi soir (21 heures) en Ligue Europa, le Stade Rennais a délivré 200 invitations auprès d'associations de solidarité avec l'Ukraine et les réfugiés ukrainiens.
Leer más »