Au moins quatre personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées vendredi dans une série de frappes et bombardements russes visant villes et villages d’Ukraine, ont indiqué les autorités uk…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine : au moins 16 morts dans une frappe russe sur un marché dans l'estCe mercredi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé qu'un marché de Kostiantynivka, ville de l'Est de l'Ukraine, a été touché par un bombardement russe. Selon lui, l'artillerie des terroristes russes a tué 16 personnes dans la ville. Le nombre de morts et blessés pourrait croître.
Leer más »
Ukraine: au moins 17 civils tués dans une frappe russe sur un marché dans l’estSelon le président ukrainien Volodymyr Zelensky, une frappe sur un marché dans l’est du pays, près de Bakhmout, a tué au moins 16 personnes ce mercredi.
Leer más »
Ukraine: Au moins 16 personnes tuées dans une attaque russe à KostiantynivkaKYIV - Au moins 16 personnes ont été tuées et plus d'une vingtaine d'autres ont été blessées mercredi dans une attaque russe contre la ville de Kostiantynivka dans l'est de l'Ukraine, a déclaré le Premier ministre ukrainien, Denis Chmigal. Dans une déclaration à Reuters, Mykhaïlo Podolyak, conseiller du président ukrainien Volodimir Zelenski, n'a donné aucune autre précision sur cette attaque qui intervient près de la ligne de front. Les médias locaux ont évoqué un tir de missile. S'exprimant sur la messagerie Telegram, Volodimir Zelensky a condamné l'attaque, qui s'est produite le jour d'une visite en Ukraine du secrétaire d'Etat américain, Antony Blinken, précisant qu'elle avait touché un marché, plusieurs commerces et une pharmacie. 'Le fléau russe doit être vaincu au plus tôt', a-t-il ajouté. (Reportage Pavel Polityuk, rédigé par Olena Harmash, Blandine Hénault et Nicolas Delame pour la version française, édité par Blandine Hénault)
Leer más »
Guerre en Ukraine : au moins 16 morts lors d’une frappe russe sur un marchéLa Russie a bombardé un marché à Kostiantynivka, dans l’est de l’Ukraine, selon Zelensky. « Le nombre des morts et des blessés pourrait croître », craint-il.
Leer más »
Ukraine: au moins 16 morts dans une frappe russe sur un marché dans l’estAu moins 16 personnes ont été tuées mercredi dans un bombardement russe sur un marché de Kostiantynivka, ville de l’Est de l’Ukraine, a annoncé sur les réseaux sociaux le président ukrainien Volodym…
Leer más »