Ukraine: 30 morts et 88 blessés dans la frappe à Zaporijjia, selon un nouveau bilan
30/09/2022 - 20:52La frappe récemment survenue sur une colonne de voitures de civils à la limite entre la zone ukrainienne et la zone occupée par les Russes dans la région de Zaporijjia, dans le sud, a fait au moins 30 morts et 88 blessés, selon un nouveau
bilan communiqué vendredi par la police ukrainienne. « Trente morts et 88 blessés à la suite d'un autre crime de guerre russe à Zaporijjia», a dénoncé sur Facebook le chef de la police ukrainienne, Igor Klimenko. Le précédent bilan faisait état de 25 morts.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
VKontakte, le plus grand des réseaux sociaux russes, supprimé de l'App StoreAlors que la communauté internationale s'oppose aux référendums organisés par la Russie dans les territoires qu'elle occupe, l'Occident déploie de nouvelles sanctions.
Leer más »
Istanbul, le refuge des déserteurs russes🔍 Enquête | 261.000 hommes auraient quitté la Russie depuis l'annonce de la mobilisation. La Turquie qui maintient ses lignes aériennes avec Moscou, s'impose comme l'une de leurs principales terres d'asile. Reportage ⤵️
Leer más »
La Finlande ferme ses frontières ce soir aux Russes munis d’un visa européen de tourisme - RFIConfrontée à une forte hausse des entrées depuis la Russie, la Finlande va fermer à compter de jeudi soir minuit (21h TU) ses frontières aux citoyens russes munis de visas de tourisme européen de l'espace…
Leer más »
La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme🇫🇮 La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme. Le pays est confronté à une forte hausse des entrées depuis la Russie depuis l'annonce de Poutine de la mobilisation partielle de la population dans la guerre en Ukraine.
Leer más »
Annexion de territoires ukrainiens: «Poutine organise un triomphe politique» pour «galvaniser les Russes»La Russie a annoncé une cérémonie au Kremlin ce vendredi 30 septembre pour officialiser l’annexion de quatre régions d’Ukraine, avec un « discours volumineux » du président Vladimir Poutine avant des…
Leer más »
Ukraine : les forces russes «partiellement encerclées» à Lyman, dans l'EstUn haut responsable séparatiste reconnaît que les forces russes sont «partiellement encerclées» à Lyman. Une situation critique qui intervient le jour de l'annexion par la Russie de quatre régions ukrainiennes.
Leer más »