Twitter: Elon Musk annonce la fin des licenciements et cherche désormais à embaucher

España Noticias Noticias

Twitter: Elon Musk annonce la fin des licenciements et cherche désormais à embaucher
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 75%

Lors d’une réunion le 21 novembre, Elon Musk a indiqué que Twitter en avait fini avec les suppressions de postes. L’entreprise serait même prête à embaucher à nouveau.

C’est du moins ce qu’a annoncé le milliardaire lors d’une réunion avec les employés restants, le 21 novembre, rapporte le site américain

. En revanche, la lourde vague de départs a provoqué des trous à des postes clés. Twitter serait ainsi en recherche active de nouveaux collaborateurs pour renforcer les équipes de développement et de ventes.“En termes de recrutements critiques, je dirais que les personnes douées pour écrire des logiciels sont la priorité absolue”, a expliqué Elon Musk durant la réunion.

Le besoin en développeurs informatiques s’est matérialisé vendredi 18 novembre à travers une série de mails du dirigeant à l’ensemble de ses employés, que le siteEnvoyés aux alentours de minuit, les messages demandaient à tous les salariés sachant concevoir des logiciels d’envoyer leurs lignes de code écrites au cours des six derniers mois et de venir rencontrer Elon Musk en personne le même jour.

Concernant les équipes commerciales, chargées de conclure des partenariats avec les principaux annonceurs, l’annonce du milliardaire était plus surprenante. La volonté de recrutement exprimée lundi 21 novembre est intervenue alors que le service subissait ses dernières suppressions de postes le matin-même, raconte

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Twitter : le compte de Donald Trump rétabli après un simulacre de vote lancé par Elon MuskTwitter : le compte de Donald Trump rétabli après un simulacre de vote lancé par Elon MuskA la suite d’un sondage en ligne, le nouveau patron du réseau social a réhabilité ce dimanche matin le compte de l’ex-président américain, qui avait été banni après l’assaut de ses partisans sur le Capitole en janvier 2021.
Leer más »

Twitter : Elon Musk rétablit le compte de Donald TrumpTwitter : Elon Musk rétablit le compte de Donald TrumpLe compte de l’ancien président des États-Unis sur le réseau social a été réactivé samedi 19 novembre. Il avait été suspendu en janvier 2021.
Leer más »

Elon Musk restaure le compte Twitter de Donald TrumpElon Musk restaure le compte Twitter de Donald TrumpDonald Trump est de retour sur Twitter… du moins, son compte Twitter. L'ancien président américain n'y a encore rien posté, et pour le moment il n'a pas confirmé qu'il reprendrait les rênes de son compte.
Leer más »

Après avoir lancé un sondage sur Twitter, Elon Musk réintègre Donald TrumpAprès avoir lancé un sondage sur Twitter, Elon Musk réintègre Donald TrumpLe milliardaire, qui a racheté le réseau social, a attendu le vote de milliers d'utilisateurs pour enfin se positionner officiellement sur le sujet.
Leer más »

Donald Trump fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon MuskDonald Trump fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon MuskAprès un sondage lancé auprès de ses abonnés, le nouveau patron de Twitter a réhabilité samedi le compte de l'ancien président américain Donald Trump, banni du réseau social après l'assaut du Capitole à Washington en janvier 2021.
Leer más »

Trump fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon MuskTrump fait son grand retour sur Twitter grâce à Elon MuskElon Musk, nouveau patron de Twitter, a réhabilité samedi soir le compte de l'ancien président américain Donald Trump. Adepte des «faits alternatifs», le républicain avait été banni du réseau social après l'assaut du Capitole à Washington en janvier 2021. Ce retour intervient alors que le milliardaire a annoncé sa candidature à la présidentielle américaine de 2024.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 23:02:45