Trottinette électrique : les gendarmes de l'Aude rappellent le code de 'bonne conduite'

España Noticias Noticias

Trottinette électrique : les gendarmes de l'Aude rappellent le code de 'bonne conduite'
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 F3Occitanie
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

Trottinettes électriques : les gendarmes de l'Aude rappellent le code de 'bonne conduite'

De leur côté, ce lundi 14 novembre 2022, les gendarmes de l'Aude ont donc décidé de rappeler sur leur compte Facebook, les règles de"bonne conduite" pour les utilisateurs de ces fameux engins de déplacement personnel motorisé :Port d’un équipement rétroréfléchissant de nuit ou lorsqu’il y a une mauvaise visibilité de jourAire piétonne en roulant à une allure modérée L’engin doit être...

En cas de récidive dans les deux mois, le montant de cette amende peut aller jusqu'à 1500 euros. Au bout de trois verbalisations dans les trois mois, l'amende passe à 3750 euros et elle peut être assortie de travaux d’intérêt général. D'après les derniers chiffres publiés de la Sécurité routière, le nombre de décès des utilisateurs d'engin de déplacement personnel motorisé ne ferait qu'augmenter. En 2021, 24 utilisateurs d'EDPM ont été tués, contre 7 en 2020 et 10 en 2019. En 2022, si les statistiques complètes ne sont pas encore connues, on compterait déjà 13 personnes tuées depuis le début de l'année.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

F3Occitanie /  🏆 23. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

« L’esprit critique » arts plastiques : les choses, les portraits et les yeux« L’esprit critique » arts plastiques : les choses, les portraits et les yeuxNotre podcast culturel débat de l’exposition « Les Choses » au Louvre, et de celles consacrées à Alice Neel au Centre Pompidou et à l’arte povera au Jeu de Paume et au BAL.
Leer más »

Paris 2024 dévoile «les Phryges », les mascottes pour les JOParis 2024 dévoile «les Phryges », les mascottes pour les JOUn bonnet phrygien, allégorie de la liberté et de la République, c’est le symbole retenu comme mascotte par les équipes des prochains Jeux Olympiques. La mascotte a été dévoilée ce lundi. C’est une tribu de petits bonnets phrygiens, qu’on a appelé les Phryges. Les Phryges montrent la volonté de Paris 2024 de créer des mascottes en rupture, des mascottes qui racontent quelque chose de différent de ce qu’on a l’habitude de voir".
Leer más »

Avant la baisse des remises sur les carburants, les files d'attente se reforment dans les stationsAvant la baisse des remises sur les carburants, les files d'attente se reforment dans les stationsMercredi, la ristourne de l'État sur les prix à la pompe sera divisée par deux. De quoi attirer les automobilistes prévoyants Société Carburant
Leer más »

Amazon : les robots vont-ils remplacer les humains dans les entrepôts ?Amazon : les robots vont-ils remplacer les humains dans les entrepôts ?Avec son laboratoire dédié, le géant américain du commerce en ligne fabrique des robots et travaille à l’automatisation de ses centres de distribution dans le monde.
Leer más »

COP27 : que vont devenir les États et les populations voués à être engloutis par les eaux ?COP27 : que vont devenir les États et les populations voués à être engloutis par les eaux ?D’ici la fin de ce siècle, quelque 600 000 personnes vont se retrouver 'réfugiés climatiques apatrides' et des centaines de millions d'autres SDF, en raison de l’élévation du niveau des eaux. Sans habitat ou sans pays, quel avenir les attend ? Le sinistre compte à rebours est lancé alors que les chefs d'État sont réunis en Égypte pour la COP27, toujours à la recherche de solutions pour lutter contre le réchauffement climatique.
Leer más »

« Dès que les sociétés vivent une crise, elles le font payer aux femmes »« Dès que les sociétés vivent une crise, elles le font payer aux femmes »ENTRETIEN. Le paléoanthropologue Pascal Picq pointe une misogynie instituée depuis la Renaissance pour écarter les femmes des affaires de la cité. Pas tendre.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 03:14:19