Trois aéroports du sud des Etats-Unis fermés pour raison de sécurité ➡️
Le fameux ballon espion chinois, le 2 février 2023, en train de survoler l'Etat du Montana.
Cette affaire, qui a jeté un froid sur les relations entre Washington et Pékin, a provoqué le report d’une visite du chef de la diplomatie américaine
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ballon 'espion': les Etats-Unis ferment trois aéroports pour raisons de sécuritéLes aéroports sont ceux de Wilmington (Caroline du Nord), Charleston (Caroline du Sud) et Myrtle Beach (Caroline du Sud).
Leer más »
Ballon «espion»: les États-Unis ferment trois aéroports pour raison de sécurité (régulateur aérien) - RFILe trafic aérien a été suspendu dans trois aéroports du sud-est des États-Unis par mesure «de sécurité nationale» a annoncé ce samedi 4 février le régulateur de l'aviation civile américaine (FAA), en…
Leer más »
JO de Paris 2024: les Etats-Unis soutiennent la participation des athlètes russes sous bannière neutreLes Etats-Unis sont favorables à la participation des athlètes russes et bélarusses aux Jeux olympiques sous bannière neutre, mais opposés à l'affichage de leurs drapeaux, a déclaré la Maison Blanche jeudi.
Leer más »
Etats-Unis : en Californie, des policiers tuent un homme noir amputé des deux jambesL'homme était soupçonné d'avoir agressé une personne avec un couteau de boucher. Au moment de son interpellation, il a tenté d'échapper aux policiers.
Leer más »
Le Pentagone surveille un ballon espion chinois au-dessus des États-Unis - RFILe Pentagone surveille un ballon espion chinois volant au-dessus du territoire des États-Unis, a indiqué ce jeudi 2 février un haut responsable américain de la Défense. À la demande du président Joe…
Leer más »