Plusieurs abandons, dont celui du Français Romain Bardet, sont à déplorer dans cette 14e étape de l’épreuve cycliste, qui se déroule dans les Alpes ce samedi.
dans les Alpes a été neutralisée, ce samedi 15 juillet, à la suite d'une chute impressionnante du peloton. À 146 kilomètres de l'arrivée, plusieurs dizaines de coureurs sont tombés à terre sur une route humide.
Dans un virage situé quelques minutes après le départ, la chute collective a provoqué l'abandon du leader sud-africain d'Intermarché, qui était 13au classement général. Meintjes a été évacué en ambulance avec une suspicion de fracture à la clavicule. L'Espagnol Antonio Pedrero a également abandonné. Le Français Adrien Petit, équipier de Meintjes, a pu, lui, se relever avec un imposant pansement au mollet. La direction du Tour a neutralisé la course, le temps pour les coureurs blessés d'être évacués.Suivez la 14e étape du Tour de France sur Eurosport avec
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Tour de France 2023 : le Jura et les Alpes attendent leurs hérosLe peloton entame ce vendredi 14 juillet un week-end dans le Jura et les Alpes, pour trois jours au sommet qui devraient bouleverser le classement général. Surtout dans la course à la troisième place et pour juger vraiment des capacités des grimpeurs français.
Leer más »
EN DIRECT - Tour de France 2023 : Pogacar-Vingegaard, la finale dans les Alpes ?Ce samedi, les coureurs du Tour de France abordent la première des autre étapes alpestres, le début d'une orgie de cols pour départager Jonas Vingegaard et Tadej Pogacar, les deux grands favoris pour la victoire finale.
Leer más »
Tour de France 2023 | Caleb Ewan abandonne à son tourAprès Fabio Jakobsen, Jasper Philipsen a perdu un autre adversaire pour les prochains sprints massifs en troisième semaine : Caleb Ewan a abandonné.
Leer más »
14-Juillet : pas de bus, ni de trams en soirée dans plusieurs villes de FranceDans l'espoir d'éviter de nouvelles violences urbaines comme celles qui ont eu lieu après la mort de Nahel, Bordeaux, Dijon, Marseille ou encore l'Île-de-France ont annoncé des mesures exceptionnelles. Tour de France.
Leer más »
Tour de France 2023 : grosse chute dans le peloton, la course stoppée jusqu'à nouvel ordreC'était une étape pour les purs grimpeurs ce samedi 15 juillet 2023. Mais elle a commencé par une grosse chute à l'arrière du peloton.
Leer más »
Tour de France 2023 : l’étape de sprint remportée par le Belge Jasper PhilipsenLe meilleur sprinter au monde, le Belge Jasper Philipsen a remporté sa quatrième victoire du tour de France sur la 11e étape à Moulins (Allier) mercredi 12 juillet. C’est la dernière étape de sprint avant la 18e étape. Le Danois Jonas Vingegaard conserve le maillot jaune.
Leer más »