TDF2023 : Thibaut Pinot jusqu’au bout de lui-même Dans une ambiance exceptionnelle, le grimpeur français a fait le show pour dire au revoir au Tour avant finalement d’être repris et de laisser la victoire à Tadej Pogacar.
Tout un peuple. Ils étaient des dizaines de milliers ce samedi lors de l’étape 20 dans le Jura et les Vosges pour scander le nom d’un seul homme : Thibaut Pinot.
Dans le Petit Ballon, l’avant-dernier sommet du jour, un virage était même dédié au grimpeur chéri des Français, avec des centaines de personnes dans un état avancé d’extase. L’ambiance était exceptionnelle, un grand moment pour dire au revoir au coursier de la Groupama-FDJ. Il prendra sa retraite à la fin de la saison et qui escaladait ses derniers sommets sur la Grande Boucle.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
« Merci Tibo » : Pour son dernier Tour de France, Thibaut Pinot accueilli en héros sur ses terresDans le virage « Pinot » dans la montée du petit Ballon d’Alsace, une immense foule de spectateurs attendait le coureur français qui participe au dernier Tour de France de sa carrière.
Leer más »
Thibaut Pinot, après la 20e étape du Tour : « Plus fort que ce que j'imaginais »Le Français Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a terminé 7e de la dernière étape de montagne de sa carrière sur le Tour de France, ce samedi. Il a témoigné son émotion à France Télévisions à l'issue de l'étape.
Leer más »
Tour de France : ambiance de folie pour la grimpée de Thibaut Pinot, seul en têteLe Français met les derniers coups de pédale en montagne de sa carrière. Le haut du Petit Ballon attendait son chouchou de pied ferme.
Leer más »