Supporté par l'immense base d'utilisateurs d'Instagram et la puissance de frappe de Meta, Threads vient menacer l'hégémonie de Twitter. Mais qu'est-ce qui différencie vraiment les deux plateformes concurrentes ?
, puis les 100 millions en seulement 4 jours. Tiendrait-on une alternative crédible à Twitter ? Voici ce qu'il faut savoir sur les grandes différences entre les deux services concurrents.Twitter est accessible normalement depuis la France.
Chez Threads, il est obligatoire d'avoir un compte Instagram pour se connecter. Si vous n'en avez pas, vous avez la possibilité de créer des identifiants Instagram directement depuis l'application Threads.Pendant très longtemps, Twitter a été un réseau social entièrement gratuit, au-delà des tweets sponsorisés mis en avant achetés par les marques.
Les liens : ils sont généralement mieux présentés sur Twitter, qui affiche un aperçu de la page vers laquelle renvoie le lien directement dans le flux, ce que ne propose pas encore Threads, même pour des liens vers des publications Instagram. Les GIF : Twitter dispose d'une recherche de GIF intégrée à son application mobile et prend en charge les GIF provenant des claviers virtuels. Threads est plus limité en la matière et ne se montre capable que de publier des GIF préalablement enregistrés dans la galerie de son smartphone. Meta a fait savoir que les développeurs travaillent à une meilleure expérience en la matière.
Threads dispose bien d'un système de likes, repris d'Instagram, mais n'offre pas d'équivalent aux signets. Et comme il n'est pas possible de retrouver ses J'aime dans un espace spécifique, on ne peut pas recourir aux likes comme un moyen de garder des messages qui nous intéressent sous la main. Pour gérer le contenu affiché dans son flux, Threads propose les options de mise en sourdine, de masquer, de bloquer ou de signaler. Twitter se montre plus complet en proposant aussi de faire savoir à l'algorithme qu'un sujet spécifique ne nous intéresse pas, ou que le contenu d'un tweet ne fait pas partie de nos centres d'intérêt.Twitter laisse la possibilité à ses utilisateurs de désactiver leur compte.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Comment faire la mise à jour de l'app Threads sur Android et iPhone ?Threads de Meta, pas encore officiellement disponible en Europe, a reçu une mise à jour importante. On vous explique comment mettre à jour Threads en attendant sa disponibilité en Europe.
Leer más »
La modération se réinvente chez Twitter, pour mieux séduire les marques et annonceurs ?Les équipes de Twitter ont récemment publié une mise à jour de leur approche de la modération, et de ses résultats jusqu'alors.
Leer más »
Les candidats aux élections n'auront pas le droit d'être abonné à Twitter BlueDans un tweet, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a indiqué que le compte payant, qui accroit la visibilité, serait 'contraire au code électoral'.
Leer más »
Le Conseil européen va fâcher tous les Normands avec cette story InstagramLe quiz spécial 14-Juillet du Conseil européen sur Instagram comporte une erreur qui va renforcer la rivalité entre les deux régions.
Leer más »
Un influenceur français en passe de gagner les gains d’une star de TwitterLe youtubeur le plus suivi au monde, MrBeast va probablement reverser ses revenus au twittos français Arkunir. Le défi a été lancé il y a quelques heures ce vendredi. C’est MrBeast, un youtubeur aux 167 millions d’abonnés, qui promet de reverser ses revenus à la personne qui récoltera le plus de «j’aime» en commentaire de son tweet. Whoever has the most liked reply to this in 48 hours gets all my Twitter revenue for the next month!
Leer más »
La rivalité entre Zuckerberg et Musk monte en régime, avantage au patron de MetaNEW YORK: Le lancement du réseau social Threads a exacerbé la rivalité entre Mark Zuckerberg et Elon Musk, aux commandes de Twitter, une bataille d'ego dont le PDG de Meta semble tirer avantage. Avant même la mise en ligne de cette nouvelle application, rivale assumée du réseau à l'oiseau bleu, la tension était déjà montée de plusieurs crans entre les deux entrepreneurs, Elon Musk défiant publiquement, fin juin, Mark Zuckerberg à un match d'arts martiaux mixtes (MMA). D'ordinaire réservé, au point d'apparaître froid, le trentenaire avait répondu par l'affirmative.
Leer más »