Tesla rappelle 363 000 véhicules sur fond de bug de logiciel de conduite autonome

España Noticias Noticias

Tesla rappelle 363 000 véhicules sur fond de bug de logiciel de conduite autonome
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 59%

Le logiciel de conduite autonome de Tesla est incriminé par les autorités américaines. Son comportement erratique qui a causé plusieurs accidents le 'condamne' à une grosse mise à jour. En espérant que tous les bugs soient corrigés...

Après deux ans d’enquête sur le comportement du logiciel FSD de conduite autonome portant sur plusieurs accidents aux USA, ce sont finalement 362 758 véhicules qui sont “rappelés”. C’est-à-dire qu’ils vont faire l’objet d’une mise à jour spéciale de leur logiciel.

Plus spécifiquement, l’agence pointe que ce système, dont le déploiement est très différent en Europe où il est bien plus bridé, représente un risque « ». Si Tesla est une marque chouchou de certains utilisateurs, cela n’a pas empêché la NHTSA de se lancer dans une grande enquête pour déterminer quelles étaient les éléments réellement fautifs. Une action qui ne s’est pas faite en un jour.Tesla est en train d’apprendre que la NHTSA est tenace. Car cette histoire de FSD commence en août 2021 dernier.

C’est l’étape entre juin 2022 et aujourd’hui qui a demandé le plus de ressources. Un branle-bas de combat de quasiment neuf mois qui a mobilisé toutes les forces de la NHTSA. « . «

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

01net /  🏆 48. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Conduite automatique : Tesla contraint de rappeler 362 000 voitures pour des défaillances aux Etats-UnisConduite automatique : Tesla contraint de rappeler 362 000 voitures pour des défaillances aux Etats-UnisEn raison d’un problème sur son système de conduite automatique, l’entreprise d’Elon Musk a été contrainte par l’autorité de régulation américaine de rappeler plus de 300 000 véhicules.
Leer más »

Problèmes d’aide à la conduite : Tesla rappelle plus de 360 000 véhiculesProblèmes d’aide à la conduite : Tesla rappelle plus de 360 000 véhiculesPour remédier à ces défauts, Tesla prévoit de procéder à une mise à jour du logiciel, à sa charge
Leer más »

Tesla rappelle 360 000 voitures potentiellement dangereuses aux intersectionsTesla rappelle 360 000 voitures potentiellement dangereuses aux intersectionsTous les modèles de la gamme, S, X, Y et le modèle 3, équipés du logiciel FSD (Full Self-Driving pour aide à la conduite) sont concernés par cette mise à jour.
Leer más »

Tesla rappelle 360 000 véhicules pour des problèmes d’aide à la conduiteTesla rappelle 360 000 véhicules pour des problèmes d’aide à la conduiteLe rappel porte sur tous les modèles de la gamme, S, X, Y et le modèle 3 équipés du logiciel FSD, sur des périodes de fabrication différentes. Le véhicule peut agir de façon potentiellement dangereuse aux intersections. ➡️
Leer más »

Entre 7 000 et 90 000 manifestants à Marseille contre la réforme des retraitesEntre 7 000 et 90 000 manifestants à Marseille contre la réforme des retraites🪧 Entre 7 000 et 90 000 manifestants à Marseille contre la réforme des retraites pour la 4e manifestation. Les syndicats se projettent sur la grande mobilisation du 7 mars censée « mettre la France à l’arrêt ». Les détails ⤵️
Leer más »

Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan grimpe à près de 40 000 mortsSéisme en Turquie et en Syrie : le bilan grimpe à près de 40 000 mortsLes recherches pour trouver d’éventuels survivants se poursuivent tandis qu’un appel aux dons a été lancé pour faire face aux « besoins immenses ».
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 03:23:26